Dessin très booo de GabyXDlapinou !🤗🤗
Bon bah...
ALLEZ VOUS ABO À CETTE KIFFEUSE DE LAPINS !
Ou alors à ce compte : -> Galiloufriends
:))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
*pub discrète et subtile parfaitement placée*
Brefouille, tout de suite...
ET NON CE N'EST PAS MA CRITIQUE MAIS CELLE DE NOTRE SOUPERBE Lisathelmar ! UN TONNERRE D'APPLAUDISSEMENTS SVP !
■■■POINTS POSITIFS■■■
•Très belle pose dynamique
•J'adore le choix des couleurs crèmes et très vives, et du fond noir qui les fait ressortir
•On apprécie le soin que tu apportes aux détails
•Bravo pour la coloration !
•J'aime beaucoup le choix des accesoires. On comprend tout de suite qu'il s'agit de la personnification d'un atrappe rêve, et les plumes colorées sont très belles
•Le soin apporté au design de la tenue du personnage est juste époustouflant ! Tant de détails !
•J'admire tes efforts pour dessiner un personnage en entier avec les jambes et les mains, parties du corps difficiles à dessiner !
■■■POINTS NÉGATIFS■■■
•La prise de la main sur le bâton n'est pas très précise, tu peux essayer de prendre ta main pour référence pour mieux visualiser la pose
•Le dessin des jambes est également imprécis même si je félicite tes efforts de ce point de vue ! Pour t'aider, tu peux chercher des références sur internet ou demander à tes amis de poser pour toi !!
•Le mouvement des cheveux est assez difficile à cerner. Imagine les cheveux comme des lignes souples qui de courbent à la moindre brise. Tu peux essayer de tous les tracer pour cerner le mouvement, mais les cheveux sont plus fluides en temps normal, même bouclés.
•Tes plumes sont très bien dessinées en général, mais tu pourrais apporter plus de précision à celle qui pend à la taille de ton personnage: comme elle est plus grande, c'est l'occasion de mieux travailler le détail, peut-être même en t'aidant d'une référence.
Les conseils que je te donne ici sont bien sûr facultatifs, mais permettraient une meilleure lisibilité du dessin à mon avis ! Et quels efforts ne feraient-on pas pour ce sport merveilleux...
J'ai beaucoup aimé ton dessin à la thématique captivante et au juste choix des couleurs ! J'espère que les résultats t'offriront la place que tu souhaites.
MERCI À GabyXDlapinou POUR CE BO DESSIN ET À Lisathelmar POUR CETTE CRITIQUE TRÈS COMPLÈTE ! !!!
SUR CE JE VOUS LAISSE G UNE VACHE À BUTER ! :)
(Attention ! Je ne suis pas pour la maltraitance des animaux ! Mais comprendra qui pourra :))) )
Désolée de tout ce retard ! Et si vous avez poster un dessin mais que je l'ai pas vu, n'hésitez surtout pas à me spam de mess jusqu'à ce que ça aboutisse d'une réponse de ma personne x)
Sur ce Tschuss à vous 😃
☆☆☆Votez si vous aimez☆☆☆
Aussi
RAPPEL : LES GAGNANTS SERONT CHOISIS EN FONCTION DU NOMBRE DE VOTES DONC NE VOTEZ PAS AVEUGLÉMENT=))
Si c'est trop tard :
•Soit vous devotez
•Soit je change les règles
•Soit on reste égalité pour tous
•Soit je bute une vache et devient un pied
Les options sont nombreuses xD