~Dessin n°10~

211 15 14
                                    

Ce dessin trop bien fait est de Amy_femmedeKookie ! Wow bravo !                  💜💛💚💙💝👊💝💙💚💛💜

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ce dessin trop bien fait est de Amy_femmedeKookie ! Wow bravo !          
       💜💛💚💙💝👊💝💙💚💛💜

Voici à présent l'avis QUI VAUT RÉELLEMENT DE L'OR de Lisathelmar ! 😍😍😍 Elle m'a gentiment proposé son aide c'est tlm... T-T

Allez tous vous abo elles le méritent toutes les deux et dessinent comme des déesses ! 💖


Si vois aimez cette oeuvre, bah allez voir son artbook bande de gens logiques ! XD

Dooonc : Avis de Lisathelmar

       ■■■POINTS POSITIFS ■■■

•Avant toute chose, j'adore les couleurs. C'était un excellent choix de prendre des tons crèmes, marrons, noirs et blancs pour ce dessin.

•Ensuite, ton coloriage du personnage est très réussi ! 

•J'aime également le design de la robe qui est original et dans le style steampunk, on approuve.

•Les flèches donnent un dynamisme à ta scène. De plus, elles permettent de créer une certaine trois dimension que j'approuve.

•Tu as choisi un grand format et a très bien réussi à gérer l'espace. Bravo !

•La coiffure, les détails, tout est très bien mené et ton personnage a une certaine élégance loin d'être depréciable.

           ■■■Points négatifs■■■

•Ton fond noir fait au marker laisse voir les traces du feutre: il aurait été préférable de repasser, ou de faire le fond à l'encre de Chine qui laisse moins de traces.

•Tes flèches sont très dynamiques, mais ton personnage reste stoïque, les yeux baissés. J'avoue que ton thème laisse peu de place aux expressions du visage ou aux poses très originales, mais j'aurais apprécié un peu de mouvement de sa part.

•La robe de ton personnage est coupée, c'est dommage. Pense bien à visualiser ou même faire un plan du dessin avant de dessiner pour de bon !

•Encore la robe... Elle ne semble repose sur rien. Or avec le peu de détails sur le jupon on ne sait pas si ton personnage flotte dans le vide ou si c'est une erreur. Essaie de préciser cela.

•Je dénote aussi une petite asymétrie au niveau des yeux, mais ça arrive à tout le monde un jour...

Je n'ai pas grand chose à dire car ton dessin est très réussi ! Bonne chance pour les résultats !  

    ☆☆☆Votez si vous aimez☆☆☆

Concours de dessin ! [FERMÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant