PLIC PLOC PLIC PLOC
Ce matin là, quand vous étiez en train de marcher dans la rue, le jour de la rentrée de Yuei, il pleuvait beaucoup et vous n'avez pas prévue de parapluie. Vous courrier sous la pluie, en tribuchant et glissant plusieurs fois, tandis que votre chiennes couiner. Même si vous lui demandiez de se taire, elle ne pouvait pas s'empêcher de s'inquiéter pour vous, et pour le danger que vous risquez, sous cette pluies a courire. Et soudainement vous heurter une surface dure. Vous tombez par terre et voyez un garçon blond se retourner avec un regard dominateur, qui vous fesait perdre, pied sur terre.
?: HÉ TU PEUT PAS FAIRE ATTENTION OU TU VA SALE NERD!!!!
Des gouttes perlait sur ses cheveux, aplatit par la pluie. Quand il vous vue son regard s'adoucit un peu, et vous vous noyez dans son regard, rouge de haine.(T/p): Je suis désolée... J'aurai dû faire attention où j'allais....
Vous vous levez, mais votre chienne est sortie de votre sac pour faire la fête a cette inconnu.
(T/p): Kaminoke non!
Vous l'avez rattraper et l'avais remise dans votre sac.
(T/p/): Je suis désolée, je me suis pas présenté... Je m'appelle (T/p) (T/n). Et ma chienne s'appelle Kaminoke... Je suis désolée pour le dérangement...
Katsuki : T'aurai pus le contrôlé.... Je déteste les cabaux... Sinon je m'appelle Katsuki Bakugo... Après tout a quoi bon se présenter a un naze!? Pfff!
Il commença a partir mais vous le suiviez.
(T/p): Tu est de la filière héroïque Yuei n'est ce pas?
Katsuki : MAIS C'EST QUELLE ME SUIE EN PLUS LA PLANTE !!!!!
(T/p): Répond moi si te plaît j'ai besoin de savoirs, car j'ai réussi l'examen mais je ne sais pas le chemin...
Katsuki : BIEN SÛR QUE JE SUIS DE YUEI !!!! JAI UNE TRONCHE A ÊTRE DANS UN AUTRE LYCÉE ?!
Vous avez lâché un petit ricanement, car ses paroles
vous fesait marrée, et a cause de sa il vous regarda avec un regard rageur et intrigué.Katsuki : QU'ES CE QUI TE FAIT RIRE SALE NERDS !!!!
(T/p): ses juste que tes paroles me font rire.
Il était contrarié, mais au fond vous saviez qui se marrer...