Chapitre 1

85 2 2
                                    

BIP BIP BIP BIP

Foutu réveille.... Vous pensez alors que vous vous réveillez difficilement.
Vous vous levez, et vous étirez encore endormie.

(T/p):Kaminoke...

Rien

(T/p): KAMINOKE AU PIED!!!!

Une petite touffe de poil à quatre pattes, apparue en essayant d'ouvrir la porte. Enfin arriver dans votre chambre elle s'approche et saute sur votre lit, tandis que vous la caresser en souriant.

Cette mignonne petite créature, est une femelle nommée Kaminoke qui signifie : boule de poil

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Cette mignonne petite créature, est une femelle nommée Kaminoke qui signifie : boule de poil. Vous alliez vous changez quand soudainement vous regardez votre téléphone comme un réflexe. Vous regardiez dans votre calendrier et vue que c'était la rentrée de Yuei. Il y a quelques semaines vous avez était admise à Yuei, et aujourd'hui c'était la rentrée. Vous criez et sautez de joie.

(T/p): C'EST LA RENTRÉ SUPER !!!!!!! JE VAIS RETROUVE SETSUNA TOKAGE ET NEITO MONOMA!!!!

C'est deux personnes était des connaissances, qui sont devenus des amis pendant l'examen de Yuei. Vous aviez échangé votre numéro avec eux. Et vous vous parliez tout les trois, tout les jours, a toute heure. Mais ce matin, rien. Vous vous préparez à partir mais votre petite chiennes vous couiner.

(T/p): désolé Kaminoke mais tu peut pas venir. C'est interdit au animaux là-bas.

Elle vous regarda avec son petit regard qui vous faisez craquer a chaque fois.

Elle m'énerv... Bon je doit cas même l'emmener... Elle me fait pitié.

Vous avez pris un autre sac, mais un sac a main cette fois si. Vous l'avez mis dedans et l'avez prévenue de ne faire aucun bruit. Vous êtes partie, pour une nouvelle vie dans un nouveau lycée...

Et voilà c'est la faim de ce chapitre les amis, a plus!

Katsuki Bakugo X Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant