Moi : Cela fais au moins trois jours que Valentin n'est toujours pas rentré, je le téléphone mais a chaque fois je tombe sur sa messagerie...
Je décide alors d'avancer la rechercher et d'appeler absolument toute la redbox je commença par appeler maxime.
Moi: Allô maxime ?
Maxime: Oui Théo que se passe t-il ?
A oui c'est vrai je ne me suis pas présenter ..
Je m'appelle Théo allias mastu j'exerce le métier de YouTubeur "apparemment je suis connue loul" cela va faire un assez long moment que je fais mes vidéos à la redbox avec maxime(amixem) Valentin(neoxi) Jordan(joyca) le deuxième Valentin (vodk).. bref reprenons la conversationMoi: tu as vu Valentin ? Ça fais au moins trois jours qu'il n'est pas revenu..!
Maxime: Non.., mais toi aussi sa fais un moment que tu n'es pas venu ... et tu ose m'appeler en me disant ou est ton " copain " nan Théo je ne sais pas demande à quelqu'un d'autre !
Ring...ring....
Il avait raccroché !
Mais je le comprend ... je ne suis pas venu de puis très longtemps je comprend que sa puisse l'énerver ...Ring... ring ....
Moi: Allô ?
... : Oui c'est moi
Je reconnaissais cette douce voix ..c'était lui c'était Valentin (neoxi )
Moi: sa fais x temps que tu n'es rentré que fesais-tu ?!
Valentin : Oui je sais j'en suis désolé... mais je devais finir un grand projet avec Jordan ..
A ce "fameux" Jordan ... je le connais bien lui
Avant nous avions passer 3ans ensemble jusqu'au jour où il m'avais dit qu'il était hetero .. je l'ai très mal vécu ...
en le connaissant bien sa ne m'étonnerais pas qu'il retourne le cerveau de ValentinMoi: Valentin , sa fais 3 putain de jour que tu n'es pas rentré tu a passer tes nuits avec Jordan c'est sa ??
Valentin: Oui mais ne t'inquiète pas il ne se passe rien entre nous ..
Cette phrase que je ne supporte plus depuis ces derniers temps ..
Valentin: je te promet de rentré avant 19h je te le jure .
Moi: ne me déçois pas ..
Ring...ring... cette fois c'est moi qui raccrocha ..
Et puis pourquoi je m'en prend la tête ? Jordan est hetero après tout il ne pourras rien se passer ...
19h30
Sa devrais faire 30min que Valentin devait déjà être rentrer ...
En m'inquiétant je décidais alors d'aller chez Jordan ...OH MON DIEU je n'en revenais pas de ce que je viens de voir !!?
Fin du chapitre 1
VOUS LISEZ
You lie
FanficAlors que je demanda à Valentin la véritable histoire entre Jordan et lui il me menta ... j'essaya alors de trouver la vérité ... toute une histoire sur la redbox voili voilou A oui pour ceux qui ne comprendrais pas Valentin est neoxi