1 mois,
1 mois que Dan était venu m'annoncer que mon frère et Laura avaient disparu.J'avais eu le boulot que n'avait eu Marie. Heureusement je pouvais travailler de chez moi et n'assistait seulement à quelques réunions. Heureusement car je n'était plus que l'ombre de moi-même. Marie et Elise essayaient de me faire sortir, rencontrer de nouvelles personnes mais elles y arrivaient avec beaucoup de peine. Marie essaye toujours de me rassurer mais ils ont retrouver leur bateau totalement vide et ça fait 1 mois qu'ils recherchent, ça peut rarement sentir aussi mauvais.
Elise s'était dévoué pour passé l'aprèm avec moi.-Tu sais t'es pas obliger de rester.
-On est amie non ?
-Oui.
-Les amies c'est comme les maris c'est présent même dans les pires moment.Mon téléphone commença à sonner.
-C'est Dan...
-Réponds.
-J'ai pas la force.Elise me pris le téléphone des mains et répondis à ma place.
-Oui allo, ?
-Non, c'est Elise.Puis il y eu un long blanc.
-Oui, d'accord je lui dit. Dit-elle en raccrochant.
Elle se tourna vers moi et me pris les mains.
-Ma chérie... Ton frère et sa copine... sont dans un avion et ils arrivent pour venir te voir.
J'ouvris grand la bouche d'un air abasourdit
-Ils ont été retrouver, si leur bateau était vide c'est à cause de la tempête. Ils sont allé à l'hôpital, tout va bien.
Dans la journée, Marie est arrivé, Elise l'avais appeler afin de la prévenir.
Nous avons passé notre soirée dans mon canapé, sous un plaide, devant une série.
Mais nous fûmes interrompu par ma sonnette. Nous nous regardâmes puis je me décida à me lever pour ouvrir.
J'ouvris la porte et me retrouva face à mon frère.
-Mathis... Ai-je dit les larmes aux yeux.
Il me pris dans ses bras et je le serra fort.
-Ne me fait plus jamais ça...
Une fois séparé je vis Laura et là pris dans mes bras aussi.
Je les fis rentrer et présenta à Laura mes deux amies, Mathis les connaissant déjà.
-Bon alors, qu'est-ce que tu fait à Chicago, petite sœur ?
-Lucifer est reparti, pour son travail.
-Mais il travaillait avec le lieutenant Decker. Dit Laura perdue.
-L'ancien poste de police où il travaillait là appelé.
-J'suis désolé petite sœur....
Ce n'est rien, on fait avec, ils avaient besoin de lui...
~
Tout le petit monde chez moi fini par partir et je me retrouva enfin seule. Je souffla un bon coup avant de me mettre à pleurer, j'avais beau essayer de gardé la face, c'étais toujours très dur de parlé de Lucifer.
VOUS LISEZ
Morningstar Tome 2
FanfictionJ'était désormais seule, un frère à l'autre bout du monde et injoignable et un amour reparti pour les enfers. Le baiser du roi des enfers m'avait ouvert les yeux j'étais amoureuse de lui. Malheureusement je l'ai est ouvert trop tard...