Après notre repas, nous avons décidés d'aller chez moi afin de manger les crêpe que j'avais faite.
Mais la porte de ma maison était entrouverte.-Ne rentre pas, on va appeler les flics. Déclara Marie.
Elise était légèrement caché derrière elle.
-Mais non, ça va.
J'avais vécu avec le diable et un démon alors ce n'est pas une porte ouverte qui allais me faire peur.
Je poussa légèrement la porte et rentra sans faire de bruit. Dans mon entrée je chercha quelque chose afin de pouvoir me défendre, un marteau serrais mon arme. Je m'avança à pas de loup vers mon salon quand j'entendis mes amies qui étaient resté dehors crier. Je me précipita vers la sortie.-Monsieur, l'agent quelqu'un est rentré par effraction chez mon amie et elle est aller voir ! Se lamenta Elise.
-Je suppose que c'est toi qui est rentré chez moi ? Dis-je au policier.Il se retourna vers moi.
-Qu'est-ce qu'il y a de si important pour que tu ne quitte même pas ton uniforme Dan ?
-Un marteau? Remarqua-t-il en rigolant.
-On fait avec ce qu'on a. Dis-je en haussant les épaules.
-Vous vous connaissez ? Demanda Marie.
-Oui, et c'est effectivement moi qui suit rentré.
-Tu vas me dire ce qu'il se passe ?
-Rentrons, j'ai besoin d'un café.Je leva les yeux au ciel et on rentra.
-Venez les filles.
Je fit donc un café à Dan et sortie les crêpes.
-Bon Dan si tu arrêté de tourner autour du pot.
-Tu as eu des nouvelles de ton frère récemment ?
-Non, tu sait très bien qu'ils ont tout coupé pour pouvoir être que tout les deux.Dan soupira un grand coup comme pour se donner du courage.
-On est pas sûr mais, le bateau qu'ils ont loué à été retrouver sur le rivage totalement vide...
-Dan ! Dis-je les larmes aux yeux.
-Écoute, il n'y a pas eu de tempête ou ce genre de chose dernièrement...
-Dan...Je me leva d'un bon.
-Je viens de perdre Lucifer, il est hors de question de je perde mon frère.
J'alla dans la cuisine prendre mon téléphone et essaya d'appeler mon frère et sa copine mais rien à faire, personne ne répondait.
Dan arriva et voulu me prendre dans ses bras mais je le repoussa.-T'a pas le droit. T'a pas le droit de venir me dire ça et de vouloir me prendre dans tes bras !
Marie et Elise arrièrent et me forcèrent à m'assoir.
-Ecoute, une équipe est partie là-bas dès quand à du nouveau on te tiens au courant.
Je le regardais mal, je le regardais très mal. Il n'avait pas le droit de m'annoncer que mon frère était potentiellement mort.
-Je voulais pas t'annoncer ça part téléphone même si rien n'est sûr. Mais je vois que tu es entouré par de bonne amie. Dit-il en partant.
Marie le suivis et je les entendis parler.
-Il faut l'excuser, monsieur.
-Je sais, c'est dur pour elle, je lui en veux pas. Je voulais être à ses côtés mais elle n'en à pas besoin, elle vous à vous.
-Comment ce fait-il qu'elle soit devenue amie avec un policier ?
-Le Lucifer dont elle à parlé travaillais avec la police.
-C'est lui l'homme dont elle était amoureuse.
-Oui, ça lui a fait beaucoup de mal de savoir qu'elle ne le reverrais jamais.Il y eu un petit silence.
-Je vais y aller. Prenez soin d'elle.
VOUS LISEZ
Morningstar Tome 2
FanficJ'était désormais seule, un frère à l'autre bout du monde et injoignable et un amour reparti pour les enfers. Le baiser du roi des enfers m'avait ouvert les yeux j'étais amoureuse de lui. Malheureusement je l'ai est ouvert trop tard...