Chapitre 5

210 7 0
                                    

Pdv ?????

- Je dois lui avoué. 

- Mais elle te croit mort.

- Je n'ai pas le choix.

- Qu'est-ce que tu veux faire ?

- Lui dire toute la vérité. 

- Tu ne peux pas faire ça elle te croire mort et lorsque tu reviens, tu lui dis que tu n'es pas son frère. 

- Alors que veut tu, je fasse d'autres. 

- Tu lui dis après une semaine de vos retrouvailles. 

- Sérieusement. 

- Mais tu ne vas pas la blesser des la première vue.

- Peut-être. 

- Tu es sérieux, elle a comme même ta sœur avant que te dise la vérité. 

- Mais mère que veux tu que je fasse.

- Trouve une autre solution. 

- Mais...

- Il n'y a pas de mais c'est un ordre. 

- Bien comme vous le voudrais. 

Pdv Lev

Maintenant que Praxina me croit, il ne reste plus cas amené à c'est abruti, je pense qu'ils vont bien s'entendre eux trois.

Nous arrivons chez Levi il était tous réunis chez lui, je connais bien les horaires de leur réunion même si je ne suis pas invité.

Nous entrons dans la salle de réunion, il n'avait pas encore commencé cool donc c'est le bon moment. 

- Lev que fait tu ici et qui est-ce cette personne ?Demanda Levi. 

- Je viens, vous apportait une aide. Praxina est la méchante la plus craigniez de la planète. Expliquais-je.

- Vraiment, elle peut peut-être nous aider que vous en dire Maître ? Demanda Levi. 

- Je suis d'accord pour qu'elle nous suive à une condition. Fit ce dernier. 

- Laquelle. Demanda la nouvelle. 

- Lorsque tu seras en mission seul, tu n'auras pas le droit de nous dénoncer.

- D'accord.

- Bien Lev, tu peux prendre ton amie et sortir.

- Oui Maître. 

Nous sortons comme il nous a demandés, je m'apprête à faire mon chemin de retour que Praxina se mis devant moi furieuse. 

- Qui a-t-il ?Nous sortons comme il nous a demandés, je m'apprête à faire mon chemin de retour que Praxina se mis devant moi furieuse.

- Alors comme ça, on n'a pas le droit d'être avec eux lors des réunions. 

- Alors comme ça, on n'a pas le droit d'être avec eux lors des réunions. 

- Sérieusement. 

- Ouais, c'est une règle. 

- Et pourquoi ils ne veulent pas que je les dénonce ?

- Car si ça arrive Seldge va te tuer et moi aussi.

- Qui ça ?

- Le Maître.

- Tu n'as toujours pas répondu à ma question. 

- C'est pour que nous, on soit enfermé et eux libre.

- Pas compris. 

- Tu vois si tu te fais enfermer, ils s'en moquent du temps que tu ne les dénonces pas. Mais si tu le fais quand tu seras libéré, ils te tueront.

- Alors on va les dénoncer. 

- Quoi !! Mais t'es folle.

- Non pas du tout en vas juste dévoiler leur projet sens qu'il se rende compte. 

- Et comment.

- Suis-moi et je t'expliquerai. 

- Ça s'annonce pas très bien. 


Voici le 5ème chapitre, j'espère qu'il vous aura plu. 

Une vie chamboulé {Lolirock} [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant