C'est Fous Ce Que Fais Le Temps.

24 1 0
                                    

Je suis déçue.
Je suis faible, je suis un incapable mais également une belle ordure.
Cela fait-il de moi un homme malheureux ?
Suis-je une belle arnaque ? Tout porte à croire que je suis entrain de le devenir. Ou, je le suis peut-être déjà. Je ne sais, je ne sais plus. Je ne veux qu'être silence, honnêtement je ne suis que l'ombre de moi même. Je ne veux pas s'être je ne veux peut-être plu l'être au fond. La vie me fais pleurer, il m'arrive parfois qu'un rien me fais pleurer.
En ce moment c'est TOUT qui me fais pleurer, que ce sois les fictions ou la réalité. Je sais que donner des leçons de vie n'est clairement pas la meilleure des solutions.
Il est très dur, de voir les choses que personnes ne vois pas. Il m'est impossible d'entendre autre chose que mes tympans qui grogne. Il s'avère que plus j'entends ou lis, moins j'oublie. Je suis pas du type à oublier ce que l'ont me dis. Du moins en général si j'oublie c'est que j'ai forcément les bonnes raisons.

Le plus dur dans la vie, c'est ce laisser tenter.
Il faut savoir vivre et faire de ses acquis une meilleure avancé. Je ne peux glorifié l'idée que les gens avance majoritairement grâce au progrès.
Le pire des cauchemars c'est de s'avouer vaincu, par ses faiblesses.
Je sais cela parfaitement stupide, même immature de dire cela alors que je suis moi-même fataliste.
Mais je sais que les plus jeunes que moi, sont plutôt du type à être encore plus fataliste. Les jeunes ne sont pas conscient de leurs capacités.
Est-ce-que cela viens de me rendre extrêmement vieux pendant l'espace d'un instant ? Je crois, en faite j'en suis sûre.

Je suis au final, un bel arnaqué, comme un bel arnaqueur. Je me suis fais arnaqué. On voler mon cœur, pour le mettre sous sel et on la déplacer pour le faire dissoudre.
Malheureusement tout le monde n'est pas une réussite.

Liste De Chose À FaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant