<<Avachi contre le tronc d'un arbre, j'essaye d'oublier.
D'oublier cette triste vérité.
Celle qui nous meurtri.
C'est "Memento Mori".>>-Presente moi tes excuses et je les accepterai Leolio!!
Tu vois ça? C'est quand on s'était idiotement disputé, le jour de notre rencontre. Tu étais peut-être malpoli, mais c'est moi qui disait des horreurs.
-Viens Kurapika. Allons faire couler ce sang "noble" de ce clan "Kuruta" ou je ne sais quoi...
J'avais été dur. Tu m'avais énervé, aussi. Enfin, tu m'énerve souvent, même à présent.
Quand tu t'entête à aller combattre malgré le danger par exemple. Je ne peux m'empêcher de m'inquiéter dans ces cas-là. Je suis trop stupide, même en m'inquiétant autant que cela me chante, je ne pourrais pas te résigner, ou même te proteger.
Ou alors, quand tu ne me laisse pas m'occuper de toi.
On te voit souvent malade ou blessé, à cause de toutes tes aventures, mais jamais tu ne me laisse prendre soin de toi.
Tu comptes beaucoup pour moi tu sais, même si ça ne se voit pas forcément.Par exemple... Souviens toi du jour... Du jour... Où je me suis rendu compte que... J'étais amoureux de toi...
Flash-back
7 mois plus tôt-Ferme la, Leolio. T'as pas besoin de faire ça.
-Je te dis que si.
-Et moi je dis non. À moi de décider si je veux que tu restes ou pas.
-Tu es malade Kurapika. Alors tu vas arrêter de jouer l'adolescent indépendant et tu vas me laisser m'occuper de toi, et te surveiller cette nuit, c'est clair?
-Quelle gentillesse... me répondis tu sur un ton ironique.C'est fou à quel point tu es épuisant. On te dit que tu dois te reposer pour guérir de ta grippe et tu ne veux quand même pas.
Moi ce serai plutôt le contraire à ta place.-Allez, essaye de dormir pour le moment... Il est déjà tard...
-Pff... T'es lourd Leolio... Mais tu as raison, cette fois...Malgré sa fièvre, Kurapika avait l'air parfaitement normal, au départ, à l'exception qu'il était fatigué, même s'il ne voulait pas le montrer.
Mais c'est après que ça a déraillé...J'avais prévu de rester avec toi toute la nuit, à te surveiller sur le fauteuil mit près de ton lit.
Pour moi, regarder ta jolie bouille aussi paisible... Était déjà un repos, je n'avais pas besoin de dormir. Il y avait longtemps que tu n'avais pas eu ce visage calme et serein.
Enfin, ça c'était avant que je finisse par m'endormir.J'étais en train de rêver- de toi à vrai dire- quand je fut réveiller.
Par un grand cri.
Par un grand cri que TU as poussé.-P-Par pitié!! Me les prenez pas! S'il vous plaît... AAAAH!
Ta voix qui poussait des cris digne de films d'horreur comme je n'en avais jamais entendu.
-Tu es là... P-Pairo... PAIRO!
Et tu pleures... Tu pleures à chaude larmes dans ton sommeil, en te débattant tout seul... Quant à moi, je ne bougeait pas, sentant seulement mon coeur se serrer douloureusement.
VOUS LISEZ
Memento Mori ~ OS Leopika - Hxh~
FanfictionTa protection... Est tout ce qui m'importait. (Le titre traduit à la fin de l'OS) (OS//Hxh//Kurapika//Leolio//Leopika)