Chapitre 1 Mes débuts, Ma découverte et Mon attirance

887 22 0
                                    

Mauricienne et lesbienne

À 20 ans, Axella (oui, c'est moi), j'ai de la chance, car me voilà dans le métier, THE métier, que je voulais toujours faire - animatrice radio.

Comme tous les jours, je rentre au taf :

« Bonjourrr, tout le monde »

En studio, le technicien, Nathalie et elle, Mélanie...

Mélanie, cheveux courts, très stylé, bien sapé basket Vans, bermuda Billabong... J'adore !

Technicien : « Axel, c'est a toi bientôt, arrête de rêvasser ! » Lol C'est vrai je suis une fille qui a souvent la tête dans les nuages mdrrr

Dans ma petit tete y'a de tout et de rien.

« Bonjour, Moris ! » je commence à faire mon speech... « J'attends vos appels les auditeurs... »

C'est toujours le même plaisir que j'ai en prenant le micro. C'est une émission de dédicaces que j'anime dans la tranche 12 h à 13 h.

Une fois terminée, je passe le relais à ma collègue et amie Nathalie.

J'suis très appréciée ici, les auditeurs m'aiment bien, de temps en temps je reçois des fleurs, des lettres donc, je ne vous dis pas...

Je prends les quelques courriers que m'ont envoyés les auditeurs et direction ma mini BMW noire que je kiffe grave.

Décembre s'annonce chaud, normal c'est l'été !

Mon boss vient vers moi : « Axel, tu es mon animatrice vedette du moment. »

Super flattée, j'affiche un p'tit sourire. Mes pensées dans ces moment-là, me parlant à moi-même : trop fort Axel ! Mdrrr

- « Voilà tu vas faire la tournée de plage avec l'équipe. »

Je suis trop contente.

Nous voilà le J-J, notre équipe était là. La plage, bondée de monde. On commence l'émission. Mel était aussi de la partie, casquette Nike et bermuda blanc, tjrs bien sapé. Ce jour là, surprise... °

Moi meme auparavant quand, j'etais encore jeune j'assiste a ce genre d'emission aujourdhui c'est mon tour de l'anime. La fierte que je pouvais resentir en ce moment precis c'etait enorme.

Mauricienne et LesbienneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant