LOVE IS IN THE AIR
Ça fait deux mois aujourd'hui qu'on est ensemble. Je suis dingue d'elle, je peux vous assurer que je suis aux anges, elle me traite comme une princesse d'ailleurs, même avant elle le faisait ! Qui l’auraient cru ?? Axella lesbienne..enfin bref
Mélanie : « Bébé, dit, t'es heureuse avec moi ? »
— « Oui suis comblée mon cœur. »
— « Es-tu prête à assumer devant les autres ? »
— « Franchement, pas encore. »
Au fait, pour tout vous dire, personne n'était au courant de notre relation, même pas Nathalie, parce que j'avais tellement peur. Mais je pense que Nathalie est au courant car elle me questionne déjà alors que moi et Mélanie on n’était même pas encore en couple. Oui rappelez-vous, à la fête ! je reste sceptique qu’elle réagir mal, parce qu’on se raconte presque tous '' " nos secrets. Mais le truc qui me faisait doute c’est qu’elle me connait hetero pas lesbienne, s’est que son regard aller change sur moi ?? la question que je me pose surtout!
Et mes parents je vous dis même pas, ce n’est pas la peine. Oh que non ! Connaissant ma mère, c'est la réaction que je craignais le plus!!!! Ma mère, c'est la number one dans ma life, après les autres je m'en fou !! Franchement dans ma tête c’est encore brouillon, deux semaines avant que toute cette histoire début j’étais encore hétèro et voilà aujourd’hui je ne sais pas comment décrire lesbienne, hétèro...ou bi mais une chose est sûre je l’aime.
Comment j'allais m'y prendre pour annoncer cela, à ma mère surtout !
Bon pour le moment ce n’est pas encore l’heure... On s’arrête chez Mac D****
, on mange un truc vite fait et la suite bien sûr direction les boutiques... Shop shopping !
Mel : « Donne-moi ta main je vais t'aider à t’assumer petit à petit, dak. Fais-moi confiance. »
On se tient par la main comme des enfants lol
Moi : Okay, merci ma chérie. Mon bisounours... mdrr
— « Arrête de m'appeler bisounours bébé, surtout en public. » Lol
On a fait les boutiques, elle s’est arrêtée chez un fleuriste et m’a prise un bouquet de roses rouge et blanc.
Mel : « Le rouge signifie l'amour que je te porte et le blanc ma sincérité, fidélité que j'ai envers toi. Je t'aime mi Amor.
Dit, est-ce que tu nous vois vivre ensemble ?
— « Oui. »
— « Tu voudrais vivre avec moi ? »
— « Oui bébé »
— « Mais t'es sure ? Parce que moi, je voulais dire aujourd'hui même bébé hein. ..!' Mdrr
Moi avec les gros yeux : « Quoi ?? T'es folle mi Amor tu sais que dans l'immédiat c'est impossible. Tu exagères bébé. Faut pas abuse n’ont plus lol. Je t'aime tellement que je voudrais me réveiller à tes côtés tous les jours. C'est mon seul souhait mon cœur, mais pas tout de suite tu connais déjà les raisons.”
— « Je comprends mon cœur, t'inquiètes. Je te forcerais pas, je te laisserais libre, je veux que tu t’adaptes à ta nouvelle vie. Je t'aime.”
Après
ces belles paroles, elle me donne un long et langoureux baiser. C'était la première fois qu'elle m'embrassait en public, j'étais un peu mal à l'aise...
Soudain, je vois ma sœur et son mari, j'étais déconcertée, mais aussi toute pâle. Vous connaissez certainement ce sentiment qui t'envahit quand t'as peur. T'as chaud et t'as froid en même temps... tchiiiip
Selon vous, comment ma sœur réagira après avoir vu cette scène ?
VOUS LISEZ
Mauricienne et Lesbienne
Fiksi Umumsalut, a tous J'ai décidé de partager en quelque sorte mes vécu et surtout l'histoire fictif de Axella ''Mauricienne et Lesbienne''. Pourquoi ce titre tout simplement que je suis Mauricienne est a Maurice y'a encore et encore du progrès a apporte co...