Chapitre 3 Le Temps S'est Arrête

391 12 0
                                    

 

CHAPITRE 3 LE TEMPS S'EST ARRETE Episode 1

Précédemment : J'ai embrassé Mélanie !

Qu'est-ce qui s'est passé dans ma tête aujourd'hui ? Pourquoi je l'ai embrassée ? Je ne suis pas lesbienne j'ai ressenti quelque chose, des frissons,  qui me parcouru tout le long de mon corps en entier je n’avais pas jamais ressenti sa pour personne auparavant.  Même pour un gars... Oui, suis sorti,  avec les mecs . Je me parlais à moi-même...  

—« Désolée, excuse moi je n’aurais pas dû, je sais... »

 En même temps mon phone retentit, c'était Dominique, il me sauvait la mise.

Extrêmement gênée, je me sauve sans donner d'explications.

—« Axel attend ! »

— « On se parle après, Dom a besoin de moi... »

 Elle m'a appelé et même envoyé plusieurs texto, j'ai pas répondu. 

 Le 31 décembre, on se prépare tous pour accueillir le Nouvel An, tous les animateurs étaient là. Depuis cette histoire, je l'ai complètement évité et, maintenant il faut faire face !

Elle : « tu m'évites ? » 

— « Euuuh non, pourquoi tu dis ça ? »

— « Ne me prends pas pour une idiote. »

— « Mais ne te fâche pas. Écoute, suis pas lesbienne, je ne sais pas ce qui s'est passé. J'ai agi sur une impulsion … c'était direct, sans intention de te vexer. »

— « Écoute, je te demande pas d'être lesbienne oki, il s'est passé un truc, il faut qu'on en parle. »

Elle était super énervée...

— « Arrête ! Les autres sont là, on en parle ce soir si tu veux. »

On sort, on va à la cafeteria, elle était devant moi. J'étais là toute tremblante.

 — « Axel, ta honte de moi ? » 

 — « Pourquoi tu me sors des conneries pareilles, toi ?? Ca va pas ou quoi!!!!!! »

— « Tu sais qu’ici tout le monde parle de moi derrière mon dos parce que suis lesb, et ça, tu sais très bien que de toute façon je m'en fou, mais ce que toi tu en penses, j'aimerais bien le savoir, j'aimerais avoir ton opinion, car c'est important pour moi. »

— « Ah bon?? Pourquoi ? »

— « Oui, parce que c'est comme ça. »

— « Tu sais moi suis pas tout le monde Mel, sinon je n'allais pas t'adresser la parole, je t'apprécie, tu es cool comme fille j'aime bien nos délires. "

De vous à moi, je me mentais à moi-même, car quand je l'ai vue pour la première fois y'avait quelque chose qui m'attirait en elle... ce p'tit quelque chose, je ne sais trop quoi  

A mon niveau de vous a moi je me mente a moi-même car quand je l'ai vu pour la première fois y'avais quelque chose qui m'attire en elle...ce p'tit quelque chose je ne sais trop quoi!

 Je prends mon mini, je rentre chez moi directe, la douche puis ma chambre. Mum était là, elle s'occupait avec le ménage.

Je m'allonge sur mon lit, j'essaye du moins de comprendre ce qui m'arrive. Je pense à elle sans arrêt. Je décide d'aller à la cuisine pour filer un coup main à mum...

Ahh punaise déjà 16 h hop hop, salle de bain. Je me fais belle, car ce soir c'est la soirée du réveillon. Nouvel An que je vais fêter loin de ma famille d'ailleurs pour la première fois, car je taffe, je serais à l'antenne pour le décompte final avec l'équipe et juste après la fiesta chez Nath...

Donc, je portais une ptite robe sexy, dos nu, des escarpins à talons de chez Aldo et une veste grise pour relever le tout. J'embrasse maman. « Je t'aime »

 — « Je t'aime aussi ma chérie. Maman est fière de toi et tu fais gaffe sur la route. » 

J'avais presque les larmes aux yeux. En passant, on est une famille de cinq personnes. Ma grande soeur Aurélia  29 ans et je suis déjà tatie avec deux nièces, mes chéries que j'adore, Tania et Shania.

Mon frangin de 18 ans, Alex. Vous avez remarqué, nos prénoms commencent par la lettre “A” Lol Selon mes parents, ils voulaient qu'on soit lié pour la vie Lol On est déjà lié par le sang... enfin bref.

Donc là vous connaissez un peu ma famille.

Mauricienne et LesbienneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant