Le vide, le néant, aucun son. C'est donc ça la mort? Seul les souvenirs restent. La voiture qui me percute, la douleur intense, puis, plus rien.
Tout à coup, les sons reviennent à mes oreilles. D'abord le bruit d'une machine qui produit des "bip" réguliers et enfin, des voix. Un homme parle.
-Votre fille à eu beaucoup de chance. Sa tête n'a pas subi de choc grave, juste une légère commotion, mais rien d'inquiétant. Elle devrait rapidement se réveiller.
-Merci infiniment docteur! Nous repasserons la voir plus tard!
Cette voix... C'est celle de mère!
-Ma...maman...
J'ouvre enfin les yeux. Je vois ma mère, mon père et mon médecin qui me regardent fixement. Me mère est la première à éclater en sanglots, bientôt suivie de mon père.
-Ma petite puce, on a eu tellement peur! Tu aurais pu mourir tu sais?
-À quoi tu pensais quand tu as traversé cette satanée route?! Me lance mon père le regard plein de reproches.
Mon médecin intervient:
-Laissez-lui le temps qu'elle se remette un peu de des émotions. Elle est restée évanouie presque une journée entière. Laissez-là un peu tranquille.Sur ces mots, il pousse gentiment mes parents à l'extérieur de la chambre. Je leur adresse un petit signe de la main et le médecin ferme la porte. Il s'approche et s'assied sur une chaise en face de mon lit.
-Bon. Brooke, on ne t'a jamais appris à regarder des deux côtés avant de traverser une route? Heureusement pour toi, la voiture ne roulait pas à une vitesse trop haute. Mais tu n'as rien fait pour l'éviter. C'est ce que plusieurs témoins m'ont raconté. Tu as de la chance que le conducteur n'aie rien, c'est toi la fautive dans l'histoire. Ne me dis pas que c'était une tentative de suicide?
Tout ça... À cause d'une stupide histoire d'amour.
Je me mets à sangloter, pourquoi je suis aussi stupide?
-C'est parce que...j'ai rencontré...un DJ...Martin Garrix...dont j'ai toujours été fan...on s'est embrassé...mon copain l'a vu...il m'a quittée...je suis amoureuse de Martin Garrix...mais c'est impossible entre nous...je risque de ne plus jamais de le revoir..quelle...vie...de...merde...je pensais à ça...et j'ai pas vu la voiture...
Sur ces derniers mots, j'explose. Je suis tellement triste.
Le médecin me regarde d'un air compatissant.
-Je vais te laisser, repose toi Brooke. Je viendrais voir ton état un peu plus tard.
Sur ce, il quitte la chambre. Je reste seule. Je n'ai pas envie de dormir, je fixe le plafond.
Après deux bonnes heures à fixer le plafond,activité très palpitante, une infirmière entre dans la chambre et me dit:
-Brooke, tu as de la visite!
Elle laisse entrer deux personnes dans la chambre, en reconnaissant leurs visages, j'explose de joie.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà le nouveau chapitre! J'espère qu'il vous a plu. Dites vos avis dans les commentaires!Bisous sur vos nez ♡
VOUS LISEZ
My wizard Martin Garrix
ФанфикBrooke Stole, 16 ans, célibataire, vit à New York avec son père, sa mère et son frère, mais surtout: c'est la plus grande fan de Martin Garrix! Son destin va basculer le jour où son père va se faire muter à Amsterdam...