Chapitre 18

965 57 13
                                    

Je n'ai pas le temps de réagir. Austin a déjà plaqué Martin au sol et plante son couteau dans son ventre. Un filet de sang se met à couler au bord de sa lèvre. Je hurle de toute mes forces, je ne veux pas croire à ce qu'il vient de se passer.

Les médecins arrivent quelque instants plus tard, ils portent Martin jusqu'aux soins intensifs. Les autres maîtrisent Austin et le sorte de la pièce. Puis, je reste seule, effondrée sur le sol. Je me mets à pleurer. Les larmes me brûlent les joues et mon estomac est tordu par la douleur. Mon ex vient de tenter d'assassiner Martin, j'espère qu'il va s'en sortir!

Je suis encore par terre quand les médecins viennent me chercher pour me transférer dans une autre chambre. Mes joues sont mouillées de larmes et je me débat dans tous les sens sous le coup de la folie.

Arrivés dans ma nouvelle chambre, une infirmière m'administre un puissant calmant. Je m'assoupis une dizaine de minutes plus tard.

Je me réveille le lendemain, un peu dans les vapes à cause de la piqûre de la veille. Nathan est à mon chevet et me regarde les yeux remplis de tristesse. Il m'annonce d'une voix grave:

-Ecoute Brooke, Martin... Il est entre la vie et la mort...les médecins on dit que... Il a très peu de chance de s'en sortir... Je suis désolé.

Les larmes remontent aussitôt, j'enfonce ma tête dans mon coussin pour étouffer mes sanglots, je tremble de partout. Nathan caresse doucement mes cheveux, ce geste me calme un peu, je me retourne et lui demande:

-Et Austin? Ils en font fait quoi?

-Ils l'ont placé dans un centre pour jeunes à problèmes mentaux, il est très bien là-bas!

Je hoche la tête. Une autre question me vient à l'esprit:

-Et les parents, ils sont où?

-Ils ont dû retourner à l'aéroport pour remplir des papiers, ils ont paumé leur bagage à leur retour d'Hawaii! Bref c'est le bordel!

-Merci d'être là Nathan, tu es ma seule source de bonheur pour le moment.

Je lui fait un pale sourire qui ressemble plutôt à une grimace. Il m'attire contre lui et me berce doucement dans ses bras. Je me laisse aller et ferme les yeux, essayant d'oublier la douleur.

Je brise le silence quelque minutes plus tard:

-Nathan, ça te dit que l'on aie boire un truc au café de l'hôpital?

Il acquiesce et nous descendons quelque étages plus bas.

-Je suis très heureux de passer ses moments privilégies avec ma sœur. Me dit il en souriant.

Je lui souris en retour et avale une gorgée de mon thé brûlant. La chaleur se répand dans mon corps, j'aime cette sensation.

Nous remontons à la chambre une heure plus tard et nous regardons la télé en critiquant les présentateurs. On frappe à la porte quelque instants plus tard, une femme entre, elle s'adresse à moi.

-Boujour, c'est bien vous la proche du certain Martin Garrix?

-Oui, je suis sa copine.

-Je viens vous informer de son état.

Mon cœur se met à battre très vite.

-Et? Comment est-il?

-Il est actuellement dans le coma.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà le nouveau chapitre, j'espère qu'il vous a plu! N'hésitez pas à commenter et à voter!

Je voulais vous remercier pour le nombre hallucinant de vues sur cette fiction, c'est juste énorme!

Je vous invite également à aller lire mon autre histoire, c'est une fiction sur Newt (personnage du labyrinthe) que j'aie commencée depuis un petit bout de temps.

Bisous sur vos nez ♡

My wizard Martin GarrixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant