"J'ai une idée..."
J'attendais qu'il développe son idée, mais rien.
"Et donc ?" le questionnais-je perplexe.
"Tu verras bien, je m'en occuperais une fois là bas..."
**
Encore une nuit calme dans Paris, cela ne durera pas longtemps.
Les flaques éclairées par le reflet des lumières se font silencieusement piétiner, pendant que le clapotement léger de la pluie commence à se faire entendre.Dans la pénombre, nous poursuivons notre route à la conquête de notre objectif.
Après plusieurs minutes, on croisa un homme de plutôt grande taille aux alentours des laboratoires médico-légaux, et cela avait eu le don de me faire paniquer. Je pu rapidement voir son visage en passant, il ne décollait pas son regard de notre petite bande. Et si il était au courant de ce que l'on s'apprêtait à faire ? Et si il allait nous suivre ? Voilà ce qui trottait dans ma tête à ce moment. Pourtant, les garçons n'avaient pas l'air de trop y prêter attention.
Lorsque l'on passât devant lui, je dû baisser automatiquement mon regard, il avait une aura plutôt étrange. Je pouvais sentir son regard nous suivre à un kilomètre. Hélas, j'avais beau avoir l'impression qu'il était dans les parages, l'homme était bel et bien parti.
Enfin entrés dans le bâtiment, nous gravissons les couloirs sombres en direction de la morgue. Sur les murs, les ombres se mélangent et le raisonnement des pas et des gouttes de pluies se font entendre. Il faisait froid et la route que l'on prenait commençait à tracer notre avenir. Nous ne pouvions désormais plus faire demi-tour.
C'est dans cette marche peut rassurante que le doute s'empara de mes pensées. Deviendrais-je vraiment folle ? Sans doute.
Après une dizaine de minutes de marche, Mino nous stoppa dans un virage. Ce dernier avait récupéré un plan du bâtiment je ne sais où, et avait donc pu perfectionner notre plan.
C'est l'heure de passer à l'action...
**
Nous venons de rentrer dans mon sous sol.
Tout s'est passé très vite.
Tout s'était déroulé à peu près comme prévu, nous étions presque arrivé au but, jusqu'à la fameuse idée mystérieuse de Dom.Je n'arrive pas à croire que Dominic ait tué un homme... J'aurais dû m'en douter. Après tout, il fait parti d'un gang...
Dom a tué quelqu'un. Il a tué un être vivant pour remplacer le corps de Yoongi. Il fallait trouver une idée pour ne pas qu'on se fasse griller car un corps aurait disparu de la morgue. Sauf que maintenant, c'est un médecin qui manque. Il a vraiment cru qu'une balle entre les deux yeux pouvait faire dévisager un homme et servir à ne plus reconnaître le visage du décédé ? Des fois, Dom est un homme réfléchi. D'autres fois, il est complètement taré.
Je ne sais pas ce qui me choque le plus entre le fait qu'il ait tué quelqu'un ou qu'il portait une arme depuis le début...
C'est donc en cette terrible fin d'aventure que nous avons « accompli » notre mission.
Nous avons placer le corps de Yoongi dans mon sous-sol, me servant de labo pour m'entraîner. En effet, j'ai la chance de posséder cela pour m'aider à m'entraîner dans mes études de médecine.
Ici, il ne risque rien, et je serais tranquille pour travailler sur cette nouvelle pratique qui le sauvera peut être... Pourtant, je n'ai quasiment aucune idée de ce qu'il pourrait se passer, ni des conséquences à venir...
Il est à présent l'heure de dormir, je dois me reposer après cette folle aventure qui me torture encore l'esprit. Tous ces événements à la suite ont eu le don de me rendre presque folle...
Regardant une dernière fois le visage blanchit et sans vie de l'homme que j'aime, je tente tant bien que mal de me convaincre d'aller me coucher. Je voulais rester le plus longtemps possible et commencer dès maintenant les expériences, mais je n'avais presque aucune idée précise de ce que je devais faire. De plus, je manquais énormément de sommeil. Il fallait vraiment que je dorme.
C'est après quelques minutes de réflexion, que je me décide enfin à me lever pour remonter dans ma chambre retrouver mon lit, rejoignant assez vite les bras de Morphée...
A suivre...
__________________
Et c'est un double update pour me faire pardonner de mon retard les amis 😢❤️
Merci beaucoup aux lecteurs qui suivent mon histoire, ça m'aide énormément ! N'oubliez pas de voter en cliquant sur la petite étoile à la fin du chapitre ! ;)
N'hésitez pas à mettre vos théories sur l'histoire et ce qui se passera au prochain chapitre !! Oh et, pour ceux qui n'ont pas remarqué, les photos que je mets en début de chapitre ont un rapport avec l'histoire et, si vous swippez, vous pourrez trouver une chanson dans le mood du chapitre pour ceux qui aiment écouter de la musique en lisant ! 😉
Sur ce, je vous fais de gros bisous !
❤️ À la semaine prochaine pour le chapitre suivant !!
VOUS LISEZ
resurrection {m.yg BTS}
FanfictionAprès un tragique accident, Dae cherche un moyen de sauver Yoongi, l'amour de sa vie, quitte à ce que ce soit à n'importe quel prix. Elle devra faire l'inimaginable et mener les pires dangers pour avoir une chance de ressusciter son amour perdu... ...