Chapitre 3

0 0 0
                                    

Aujourd'hui je dois aller faire les courses car notre frigo est vide.

Olivia n'a pas dormit à la maison, elle est partit rejoindre ses parents.

Donc je déjeune tranquillement en regardant les infos et je décide de commander un taxis pour aller au supermarché.

Au bout d'une heure, je viens à bout de la liste de course et je galère un peu avec mes sacs.

?: Tu as peut être besoin d'aide?

Je me retourne pour voir la personne qui m'a proposé son aide et je suis choqué.

Zayn: Pas la peine de faire cette tête la, allez passe moi t'es sacs!
Moi: Merci beaucoup.

On se dirige vers sa voiture et il me dit de monter dedans pour éviter que je paie le taxis.

Zayn: Alors on va où?
Moi: J habite à Mullingar
Zayn: Super je vais aussi rejoindre un ami à moi la bas!

Je suis sure que son ami est Niall mais je ne préfère pas lui raconter notre histoire.

Le trajet ce passe très bien, arriver devant chez moi il m'aide à monter mes sacs jusqu'à mon appartement.

Zayn: Avec mon amis on va à la fête foraine, ça te dit te venir ?
Moi: Non merci, je vais me reposer.

Je crois que je suis bien la première personne sur cette terre à refuser un rendez vous avec Niall et Zayn.

Après avoir fait un peu de ménage et ranger les courses. Je décide d'appeler Olivia pour lui raconter ce qu'il s'est passé ce matin.

Elle était choquée et me dit que je devais proposer un rendez vous à Zayn.

Mais je refuse certes c'est un très beau garçons mais je ne peux pas faire sa à Niall.

Je décide d'aller manger au restaurant car j'ai vraiment la flemme de me faire à manger.

Quand j'arrive je m'assois à une table et passe commande: Pizza et coca.

Je vois deux jeunes garçons rentre dans le restaurant c est Niall et Zayn.

Niall me voit mais fait semblant de ne pas me reconnaître et essaie de chercher une table à l'autre bout du restaurant.

Mais au bout de quelques minutes, Zayn posa le regard sur ma table et entraîne Niall vers moi.

Zayn: He salut, ca va depuis ce matin?
Moi: Nickel.

Niall semble très surprit qu'on se connaisse et ne semble pas tout comprendre.

Zayn: Je te présente Niall, on peut s'assoir il n'y plus de table disponible?

Je lui dit un signe de tête qui veut dire oui. Comme par hasard Niall se retrouve en face de moi et Zayn se met à côté de moi.

Le serveur vient prendre leur commande et nous sommes servis tout les trois en même temps.

Niall et moi sommes très gênés et nous parlons presque pas.

Zayn: C'est drôle vous êtes jamais parlé alors que c est une petite ville ?
Moi: Ce n'est pa si simple que ça...
Zayn: Comme ca ?
Niall: Nous sommes ex Zayn...

Zayn ce sentit tout d'un coup gêné par la l'énorme boulette qui vient de faire.

Zayn: Je suis désolé aucun de vous ne m a parlé de l'autre...
Moi: Ne t'inquiète pas c est pas grave...

Quand il dit cette phrase, ça me brise le coeur ca veut dire que Niall leur a jamais parler de moi.

On finit de manger dans une ambiance assez pesante.

Niall a décidé de nous offrir le repas ce qui est très gentil de sa part mais si j'aurais préféré qu'on est une discussion.

On repart chacun de notre côté car on habite à des endroits opposé.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jan 23, 2020 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Quand le passe refait surface...Where stories live. Discover now