Point de vue de Niall:
Avec mon groupe, nous avons décidé de prendre 2 mois de congés avant de repartir pour 1 an de tournée.
Pendant ces vacances, j'ai décidé retourner dans ma ville natale pour passer du bon temps avec ma famille et mes amis. Ça fait très longtemps que je ne suis pas revenus.
J'ai décidé de dormir chez mes parents, pour profiter au maximum d'eux et de retrouver ma chambre d'avant les one Direction.
Ca fait 4 ans que je n'ai pas dormit dedans depuis mon départ à X-Factor car la dernière fois j'ai dormis chez mon frère.
Cette chambre me rappel tellement de souvenirs des fois ma vie d'avant me manque.
Avant de partir j'étais au lycée, j'avais même une petite amie qui s'appelait Léa.
D'après ma mère elle vit toujours dans cette ville donc je vais peut être la recroiser. Mais attention je ne veux pas me remettre avec elle.
Je me réveille à 13h ça fait longtemps que je n'avais pas dormit aussi longtemps. Ca fait tellement du bien.
Comme mes parents sont au travail, je décide d aller prendre mon petit déjeuner dans un café en centre ville.
Je m'assois à une table quand je suis rejoins par une fille qui me dit quelques choses.
Olivia: Hey Niall ça va ?
Moi: Super et toi?
Olivia: Oui, je peux prendre mon petit déjeuner avec toi?Je lui fait signe de s assoir en face de moi. Olivia était la meilleure amie de Léa quand nous étions ensemble.
Olivia: Tu est la pour combien de temps?
Moi: Je reste deux mois normalement.Je vois sa tête de décomposer je sais pas comment je dois le prendre.
Olivia: Ah c'est problématique...
Moi: Pourquoi?
Olivia: Je ne devrais pas te le dire, mais à chaque fois que tu viens Léa se barricade dans l appartement de peur de te croiser...J'ignorais qu'elles se parlaient encore.
Niall: Ah je l'ignorais, je pensais qu'elle était passé à autre chose...
Elle me fait un petit regard triste. Je la trouve super mignonne comme fille mais c'est la meilleure amie de mon ex.
YOU ARE READING
Quand le passe refait surface...
FanficComment oubliez un amour de jeunesse partit en fumée a cause de la célébrité.