Salut cher journal,
Je dois dire, avant de revenir à mon histoire, que j'aime vraiment Shirkyu~ Kyu était chez son grand père et sa grand mère alors on en à profité et qu'elle merveilleuse soirée! La complicité que nous avons est tellement belle! Nous avons souper et l'amour dans ces yeux était tellement agréable... Nous avions l'aire d'un couple dans les débuts et croyiez moi cela est quand même rare. Sinon ma journée a été correct a part que j'ai été envaïs de gens chez moi. RIP ma maison! Ho, oui et Dust a fait des siennes et j'ai presque perdu le contrôle.... il a dit que j'avais changer. Ses possible.... Ma famille m'a rendu plus faible? Des fois je me reveille réveille la nuit en ayant peur que Nightmare sois en face de moi. Que je le veuille ou pas il m'a laissé des séquelle....En tout cas...je vais continuer mon histoire....
C'était un jour normal et mon petit frère jouait dehors. Fidèle à moi même j'étais coucher sur un hamac sur mon balcon. Je jettais quelques petits coups d'oeils, lorsque je vis la famille royal arrivé au centre du village. Les deux petits princes descendirent de leurs carosse royal et le plus jeune Dream partie rejoindre son ami Blue mon voisin. Sa maison est immense et il y habite avec son frère. Je renonça a laisser mes yeux ouverts je m'endormie.
.
.
.
.
- l-laisser moi....
J'ouvrit mes yeux et y découvrie un jeune squelette habillée de mauve et or au sol dans la boue qui tremblais. Devant lui se trouvais une bande de jeune qui riait et qui le frappais. Je n'en revenais pas, ils osaient faire sa au prince? Le prince ne se débattu même pas. Par pitier et pour ne pas avoir de problème je me téléporta juste devant lui et attrapa le bras du monstre avant qu'il ne le frappe. Mon regard des plus noir et sombre fit fuir ces stupides riches. Le jeune ne parla pas alors je me retourna et lui offris ma main pour qu'il se relève. Il l'a prit avec un sourire et avec gêne. Je rigola a ces joue mauve.- ne rigoler pas s'il vous plaît. .. dit t'il en baissant le regard
- oui votre majesté
-je ne suis pas roi vous savez je suis bien trop jeune pour de tels responsabilité...
-ho? Moi je suis sur que vous serez un bien bon roi. Je le vois dans vos yeux.
Il se mit a rougir et je l'invita à me rejoindre sur mon balcon pour continuer la conversation. Il sortit un livre de sa sacoche et se mit à lire. Moi je sommeillait en regardant Paps jouer tranquillement. Lorsqu'il me posa une question assez étrange.
- Vous l'aimer votre frère?
-oui....il est mon petit soleil...
-he...Dream est toute ma vie..
Je me retourna vers le prince Nightmare et y vis une pointe de tristesse. Je me sentis mal à se moment la...
-Pourquoi n'allez vous pas le rejoindre?
- c'est ami ne veulent pas me voir sauf Blue...on dit que je suis le diable incarné à cause de mon aura...
-Vous n'êtes pas le diable sinon je ne vous aurais pas parler. Vous êtes un incompris. Votre aura amène le bien vous savez?
-qu'est ce que vous voulez dire par la?
-si la colère ou la tristesse n'existais pas notre âme serais remplis de remord et notre corps de ne serais pas comment l'exprimer.... Le bien est dans votre coeur prince Nightmare! Ne vous en voulez pas.
-appeler moi Night... et merci heu..?
- Sans, appelle moi Sans...
🔪🔪🔪🔪🔪🔪🔪🔪🔪🔪🔪🔪🔪🔪🔪🔪🔪🔪🔪🔪🔪🔪🔪🔪🔪🔪🔪🔪🔪🔪🔪🔪🔪🔪🔪🔪
Voilà! ^^
VOUS LISEZ
Journal d'un tueur
Fanfictionbah...heu...la vie c'est la vie et je crois que je vais écrire pour me soulager de ce lourd passé....