Partie 1

67.3K 2.1K 86
                                    

Moi: Tu sais quoi c'est bon là j'en ai marre que tu me prennes pour une conne. C'est fini entre nous

Aziz: Quoi t'es folle ou quoi ? Tu crois vraiment que tu peux me quitter comme ça ?

Moi: Oui fils de pute, la preuve c'est ce que je fais maintenant

Aziz: Ok mais crois moi que si tu me quitte je montrerais au monde entier le genre de fille que tu es

Il parle de quoi lui ?

Ohhh Non putain ! Me dites pas qu'il a osé !
je savais bien à quoi il faisait allusion.

Bon je crois qu'une petite explication s'impose

Alors moi je m'appelle MiMi Diop. J'ai 19ans,je suis sénégalaise de mère et de père . Ma mère est décédé lorsque javais 15ans . Maintenant je vis avec mon père et sa sorcière de femme. J'ai un demi frère Ibrahim 17ans et une demi soeur astou 15ans mais je m'entends plus avec Ibrahim ,Astou elle est trop comme sa mère et je ne les supportent pas. On vivait tous ensemble avant que ma mère ne décède.

Niveau physique on me dit que je suis belle ouais effectivement ils ont raison mdrr. J'ai eu mon bac l'année passée. Ce que je peux vous dire c'est que ma vie c'est le bazar total,je fais n'importe quoi la preuve c'est que je ne suis plus vierge.
Et ce bâtard c'est mon copin bon c'était il l'est plus maintenant .
On se voyait souvent dans une de leur maison qui n'était pas encore prête. Il n'y avait que nous deux fin c'est ce que je croyais. Et une fois là-bas,on était pas du tout sage,si vous voyez ce que je veux dire...

Moi: Tu me menace là ? Lol crois pas que j'ai peur de tes menaces fais ce que tu veux

Aziz: Je te jure que si tu m'énerve,dinngua xamni on était pas seuls à la maison

On était pas seuls à la maison

On était pas seuls à la maison

On était pas seuls à la maison

Non j'arrivais pas à assimiler cette phrase. Donc pendant que moi je me donnais à lui,y avait un ou d'autres personnes là-bas qui ont vu ou même filmé la scène
Putain j'arrive pas à y croire.
Mais s'il pense qu'il va me récupérer comme ça,il se fourre le doigt dans le cul
Mes larmes avaient déjà commencé à couler,comment peut-il me faire ça.
Heureusement que c'était par texto,je ne vais pas lui montrer ma faiblesse.

Moi: Je me demande comment j'ai pu être avec un homme comme toi. Tu crois que tu me fais peur ? Non tu augmente juste la haine que j'ai envers toi. Tu veux gâcher ma réputation ? Alors vas y,je vais assumer jusqu'au bout loumaci feikk ma xamni mako teikk sama bopp (sachant que je suis la seule fautive)

Je l'ai bloqué après et j'ai supprimé toutes nos discussions.

J'arrivais toujours pas à y croire,j'ai tellement pleurer que j'ai trop mal à la tête.

J'ai juste besoin de m'éloigner, d'oublier ce connard.
Et je crois que je vais aller voir ma meilleure amie Zyneb ,passer quelques jours là-bas histoire de tout oublier .
J'ai aussi d'autres amies ( Madjiguène ma best for life , Rokhaya Gueye et Sophie Thiam )

Alors Zyneb 19ans aussi c'est ma meilleure amie depuis toute petite,elle est métisse et est aussi très belle machallah,elle a un fils trop trop mignon mais elle n'est pas mariée . Je vous explique l'histoire après . Avec elle,j'arrive à oublier tout mes soucis.
Elle habite avec sa mère à sicap foire mais elle reste souvent seule à la maison vu que sa maman voyage beaucoup. Ses parents ont divorcés ya pas longtemps,au début ça l'affectait mais maintenant elle s'y est faite.
J'ai demandé la permission à mon père et heureusement,il a accepté.
Je partais juste pour une semaine et je vais faire la surprise à Zyneb,elle me demandais de lui rendre visite depuis longtemps..

Chronique Sénégalaise: MiMi et Birane (Terminée) et en CORRECTION Où les histoires vivent. Découvrez maintenant