MiMiBirane: Quoi ?
Yacine: Elle t'aime c'est pour cela qu'elle a voulu te séparer de MiMi
Birane: Non mais je rêve
J'ai eu ce que je voulais alors je n'ai plus rien à faire ici .
Je me lève et prends la direction de la porte .
Birane me suit et me tient la main. Je me libère de son emprise avec haine et dégoût.Moi: tu-ne-me-touches-pas
Birane: Pardonne moi s'il te plaît
Moi: YAW BIRANE LANE NGUAMA DIAPPEI AUFAIT? LANE ? Wakhmako ( Tu me prend pour qui en faite , Qui ? , dis moi )
Lui: Écoute moi s'il te plaît, khamnani mala togne. mais...( je sais que je t'ai offensé mais...)
Moi: DOUL LALA WAKH ! SHUI PAS TA PUTAIN DE MARIONNETTE BOY SANI AKA RÉCUPÉRER HEURE BOUM LA NEKHEI , GUISS NGUA MANE MI MIMI DIOP SAY KHETTOU DOKHOTE SAKH BEUGUEUTOUMAKO , MANE MALA SOUR KEUL BIRANE NDIAYE , MIMI ET BIRANE DOTOUL MANE AK IOE BOU YABO LOLOU NA LER SISA BOPP TEI NGUA MAY MA Ma DIALE BALA MALAY NOKK DI NOKKALEI SA COUSINE BI DIMA KHOULI BEUTTOU DEUMEUME YI ( fVa te faire foutre Birane , je ne suis pas ta putain de marionnette que tu jettes et récupère à ta guise , moi MiMi Diop , je ne veux plus rien de toi , tu me dégoûtes Birane Ndiaye . Ça ne sera plus jamais toi et moi , sois en sûr et certain .Maintenant tu me laisses passer avant que je vous casse la gueule toi et ta cousine qui me regarde depuis lors avec ses yeux de sorcières là )
Il se décale et je sors en furie de cette maison.
Je ne veux même plus le voir en peinture wallah il m'énerve trop.
Badou
Moi: Père, puis-je te parler ?
Mn père : Biensur mon fils, Qui y'a t'il ?
Moi: J'aimerais te parler de mon oncle Bouba, je sais que tu n'as toujours pas digéré ce qu'il t'a fait mais je te demande juste d'essayer de lui pardonner
Lui: Détrompe toi mon fils, je n'ai rien contre mon frère, tout est de la faute de Fatou, j'étais tellement proche de Bouba qu'il était toujours à côté de moi et Fatou en a profité pour le séduire, étant un homme, je peux comprendre qu'il aie flanché. J'attendais que ça, qu'il se libère du sort de cette femme. Il est mon sang et je ne peux le détester
Moi: Alhamdoulillah alors
Lui: Alhamdoulillah
(...)
Birane
MiMi s'en va et je tombe sur mes genoux.
Pourquoi suis-je si con ? Pourquoi ?Yacine : Birane pourquoi tu pleures ? Ne fais pas ça, lève toi s'il te plaît (en essayant de me relever)
Moi: LÂCHE-MOI TOI , tout est de ta faute, Yacine,tu as gâché ma vie , qu'est-ce que je n'ai pas fait pour toi ? Dis le moi . Tout le monde aurait pu me faire ça sauf toi . La seule que j'ai aimé durant toute ma vie , je l'ai perdue par ta faute . À QUOI DIABLE PENSAIS-TU ? Tu penses que je mérite ça moi ?
Yacine: (sniff) pardonne-moi s'il te plaît, je ne pensais qu'à ton bonheur
Moi: Merci alors ! MERCI BEAUCOUP YACINE, maintenant hors de ma vue avant que je ne te tue de mes propres mains.
(...)
Je me réveille à 8h , je ne devrais même pas dire que je suis réveillé car je n'ai pas fermé l'œil de la nuit .
J'ai un truc à faire et je le ferais là maintenant.
Arrivé à destination, je salue les gens par ci et là. Je vois qu'ils sont à fond dans les préparatifs mais dans la situation où je me trouve, je m'en contre fiche de toute façon ,c'est mon argent.
VOUS LISEZ
Chronique Sénégalaise: MiMi et Birane (Terminée) et en CORRECTION
РазноеLorsqu'un bad boy et une bad girl se rencontrent.... Popopoooo devinez la suite ❎❤🙈 Ou venez la lire 😊 En correction