Partie 19

11.5K 1.4K 89
                                    

Dieyna1804 ,salmanimi , Harounamagagi et kya-fall99 la partie est pour vous ❤

Je reçois automatiquement une notification de whatsapp,c'était un numéro inconnu ,j'avais une vidéo à regarder.
Quand je l'ai mise sur play..... J'ai falli m'écrouler par terre.

Birane,mon Birane entrain de faire l'amour avec la fille dont il parle en ce moment.
Le plus choquant dans l'histoire,c'est que le snap montrait bien la date de la vidéo, c'était le jour du mariage de Madjiguène.
Alors pendant tout ce temps,Monsieur se foutait de ma gueule avec cette khonkei là,mouy melni tomatè lokatii ni tchimm.
L'idée d'aller leur régler leur compte me vient à l'esprit mais je me ressaisis, ahh non je ne vais pas me donner un spectacle pour ce batard,ahh ça non !

J'envoie un message à Mamadou pour lui dire que j'ai une urgence et il me dit que c'est pas grave.

Je sors vite de ce restaurant et m'engouffre dans un taxi.

Le son de jahman Xpress « sekougn bayantei » passait à la radio.
Les paroles transperce mon coeur,j'aurais aimé que Birane pense comme lui à propos de notre relation mais la réalité est bien opposée.

Moi qui étais venu avec une once d'espoir de me réconcilier avec lui....Tout était faux!

Le trajet se fît vite,arrivé à la maison,je vois mon père dans le salon.

Je le salue brièvement voulant m'engouffrer dans ma chambre mais il m'interpelle.

Je le rejoins et m'assoit à côté de lui.

Mon père: MiMi,j'ai remarqué que depuis que tu es aller présenter tes condoléances à ton ami,tu es tout le temps triste et toujours dans ta chambre. C'est ce décès qui te tracasse?

Moi: Non papa,ce n'est pas ça !

Lui: Alors qu'est-ce que tu as ma fille ? (En passant son bras sur mon épaule)

Ce geste parvient à sortir les larmes que j'avais refoulé depuis tout à l'heure.

Moi: je veux me marier papa

Lui: Quoi?

Moi: J'ai dit que je veux me marier,trouve moi un mari papa

(....)

Sophie Thiam

Appel téléphonique

Moi: Alors Mamadou,le plan s'est passé comme prévu j'espère ?

Lui: Oui oui Nafi,vient de me confirmer que MiMi les a vu et j'ai aussi envoyé la vidéo

Moi: Bien !

(...)

Je suis là assise dans le salon des Ndiayes attendant l'arrivé de Birane qui est parti à l'hôpital avec sa mère.
C'est sa cousine qui m'a accueillie et ça tombe bien d'ailleurs.

Moi: Alors tu es une Soeur de Birane

Elle: On peut dire ça mais pour être plus précise,je suis sa cousine

Moi: Enh d'accord,en tout cas,sachez que je compatis beaucoup votre situation,le décès de Zeyna a dû être vraiment dure pour vous,mais je suis là si tu as besoin de parler

Elle: Je me sens tellement seule ici (snif)

Ki loumouy melni fontaine mome Tshiipp (On dirait une fontaine elle Tshiipp)

Chronique Sénégalaise: MiMi et Birane (Terminée) et en CORRECTION Où les histoires vivent. Découvrez maintenant