Pdv Jessy
salut à vous moi mon vrai nom, c'est Jessy bon après vous allez comprendre.... Bref! j'avais 10 ans quand mes parents et moi avions aménagés à Columbus en Amérique du Nord enfin je crois....bon après notre aménagement à Columbus, mes parents étaient allés chercher du travail parce qu'on a quitté la Russie pour le state à cause du travail de mes parents enfin c'est ce que je croyais, papa ne me parlait pas trop de leur job et maman me disait juste qu'on est en amérique car leur ancien patron a été vraiment méchant avec eux et il a interdit à tous les entreprises du pays qu'ils travaillent .
Maman et papa m'avaient dit au'ils ne faisaient rien de dangereux pour ne pas me perdre mais je les voyais, comment à la boxe ou à la chasse et au sport ils étaient forts.
Quant ils sont revenus, j'étais dans ma chambre vu qu'on a déménager et j'allais pas encore à mes cours j'étais soit couchée dans ma chambre soit sur le canapé et ça tout le long de mes journées toutes pourries et remplies d'ennuies...pfffff!!!!
Alors ma mère m'appelle et pour mettre la table et j'y vais puisque j'ai pas le choix car mes parents les punitions pour eux c'étaient comme du pain à partager pour boire du café, genre je peux faire au moins 150 pompes sans arret devant eux (vous imaginés! et ce n'est pas le pire hein!)
On s'assoie et commençons à manger, je voulais savoir c'est quand que je pouvais aller à l'école bientot mais mon père reçu un appel alors ma mère et moi le regardions passer l'appel, un moment calmement avec la personne à l'autre bout du fil jusqu'a ce qu'il se lève et regarde ma mère apeurée. Dans son regard on pouvais clairement voir de la peur écrit en grand caractère .
Quand mon père s'est levé, il a dit:
Papa: Il faut qu'on bouge
Maman: Oh! non ne me dis pas que!...... Jessy va prendre tes affaires on doit partir!
Moi: Mais pourquoi?! j'ai meme pas terminé mon plat!!! .....
oui vous allez dire que dans un tel moment je pense à la bouffe mais s'est la base la bouffe en plus j'étais dans une alimentation de croissance, alors comprenez moi....MDRRRRR!!!!
Maman: ne discute pas vas y maintenant!
Papa etait toujours debout au téléphone entrain de prendre ses documents(ses documents s'est à ne pas toucher car j'ai failli me fais tuer par la fatigue musculaire à cause de ça, un jour je jouais dans le bureau de papa et j'ai fais tomber son sac et ses documents, pour cela j'ai du avoir des séries de sports extremes exagerés pour mon age)
je vais dans ma chambre et je prends tout d'abord le bracelet de ma soeur de 5 ans qui est décédée lors d'un accident de voiture avec mes parents. Eux ils ont survécu mais Naura elle n'a pas suvécu enfin s'est ce que mes parents m'ont dit pas plus de détails comme toujours d'ailleurs... elle me manque tellement que là je suis entrain de pleurer...Naura ma p'tite soeur adorée....
Je voulais prendre mon sac et mes chaussures que mon père entre dans ma chambre
Papa: jessy on doit y aller
moi: attends que je prennes mon sac et mes chaussures et auss....
papa: jeune fille le temps est court et il faut qu'on parte là
moi: attends je vai...
Et il me prend sur son épaule pour sortir....pfff j'ai oublier mes lunettes ooorh!! la misère maintenant que je vais avoir sans
ET à ce moment là qu'on entend tous un gros et grand BOUUMMMM!!!!!!! (ps: mes parents avaient choisi une maison dans les bois jsais pas pourquoi mais moi ça me foutait la trouille car s'il arrive quelque chose bah... vu aue les voisins sont éloignés alors... c'est grave)
Papa: Ils sont là!!!
Maman: Qu'est ce qu'on fait !
moi: maman...papa....! je vois flou et... et ...qui est là?! pourquoi la maison est près qu'en feu là....qu'est ce qu'il se passe?!!!
Maman: ma chérie n'est pas peur nous sommes là...!
papa: Oui ma p'tite Jess à moi quand tu serra grande tu comprendras mais pour l'instant je tiens à ce que toi et ta mère sachiez que je vous aime très fort et ne te retourne jamais en arrière car c'est là après ta soeur ta plus grande perte...je vous aimes toutes les deux
maman: Mais qu'est ce que tu raconte Fraug ?!
papa: Dina! allez vous en, je vais les ralentir le temps que vous faites une grande distance
maman: non....je reste moi!!! avec....toi!
papa: NON!...pense à jessy, ils vont l'attraper et Dieu seul sait ce qu'ils vont la faire subir car ce sont des monstres ces russes!!!
maman:(pleure en sanglots)
moi: papa...je t'aime fort aussi dis je en pleurant
papa: oui ma cherie jess, Dina arrete tu savait quelles étaient les risaue du métier alors allez vous en!!!!
Sur ces mots maman me pris et je criyais papa en pleurant car je venais de me rendre compte de ce qu'il venait de me dire mon père
On entendais des coups de feu et à un moment je e les entendais plus
Maman et moi sortons par derrière et là on est prises toutes deux au piège...Olalah!
Maman a commencé a parler en russe là j'eu vraiment peur de la réaction de ma mère envers ses hommes armés jusq'uaux dents
Maman: proshu vas....otpusti!
Eux:......
maman:.... elle n'a rie.....
Elle n'a meme pas eut le temps de terminer sa phrase qu'une balle la traversa le ventre et une autre à la poitrine.....
Moi: MAMANNNNNNNNNN!!!! (pleure ,pleure,pleure, crit finalement)
A ce moment là je crois que je me suis pissée dessus, avec toute cette pression je n'ai pas résister....
L'un des hommes se rapproche de moi ensuite m'atrappe violemment par la chevelure et me jette dans le cargo, il me mettent un bandeau sur les yeux et je me débat et finalement je sens une vive douleur au crane....trou noir
je me réveille toujours le bandeau sur les yeux j'entends des bruits assourdissants et.....
???: aah! enfin tu t'es réveillé Alisa!!!!
moi: .........
Je savais que c'était moi qu'il appelait mais je ne voulais pas répondre parce que le nom avec lequel il m'a appelé n'était pas le mien
???: Alisa Colins réponds!!!
Non mais attends il est serieux lui il m'appelle Alis je sais pas quoi là
il m'enlève le bandeau des yeux
???: maintenant tu reponds Alisa
A suivre,.....
voila pour l'episode 1 de mon histoire, j'espère que ça vous plait car c'est l'essentiel
voter!
commenter!!!
partager!
VOUS LISEZ
Les infiltrées russes , dans la NSA....la galère!!!
ActionJessy, Naura et Diane se retrouvent destinées à etre des machines de guerres vivantes et des infiltrées ru.... ouhhh!!! bon bref pas la peine d'en dire plus , alllez y! c'est trop cool ....!!!!