[Pov.shiro]
Je me réveille avec un énorme mal de tête,sûrement à cause de ce cauchemar.. Je me dit que ce cauchemar se termine bien. On m'a dit un jour,que les cauchemars qui se terminaient bien étaient des cauchemars prémonitoire..je me lève en arrêtant de penser à ça et me remet en tête que si je suis en retard,kaly va me tuer pour ses devoirs.
Kaly est ma meilleure amie et la seule,mais un truc m'échappe.est ce qu'un ami t'oblige à faire ses devoirs?... Je n'ai jamais vraiment su ce que c'était un ami ,personne n'ose m'approcher parce-que je suis "surnaturelle". Ma grand mère est un démon,mon grand père un ange. En fait je n'en sais pas trop sur eux comme ils sont mort après m'avoir donné un pouvoir que je ne connaît pas. Et puis,je n'y crois pas trop.Je me lève de mon lit et m'habille d'un pull rouge Bordeaux et d'un Jean à trous puis met une veste bleue avec une capuche grise. Je l'ai trouvée dans mon armoire il n'y a pas si longtemps...
Je regarde le soleil qui se lève. Les nuages du ciel étaient blanc,le ciel rose et orange.
Je prépare mes affaires et part rapidement pour échapper à mon beau père.
J'arrive au collège,de peur de ne pas voir mes amis,ou qu'ils se soient alliés avec ces pestes...elles arrivèrent,je leur faisait signe en souriant comme une personne normale et nous allions vers nos casiers,puis mon amie me posa la question de chacune de mes journée,avec cette voix froide
-t'as mes devoirs?
-oui...
Je lui tendit ses devoirs et alla dans la salle d'études dès que la sonnerie retentit. commencer à 9h00 c'est ennuyant,mais je préfère l'étude que mon beau père .en étude,je me suis mise à côté de mon "crush". Pourquoi c'est mon crush? Parce-que il ressemble à Jason dans The good place! Lui alors! C'est mon senpai <3
Bon! Trêve de bavardage,je me remis à mon dessin de jeanette et Jason!puis,à peu près à la fin de l'heure,l'alarme d'incendie retentit. Les gens sortaient en furie mais moi je me disais plutôt que c'était un élève qui avait enclenché l'alarme. je sortit calmement,mais, je vis des flammes à quelques centimètres plus loin,j'entendit quelqu'un hurler mon nom puis ensuite...plus rien..je me réveille en sursaut,par les hurlements de ma mère. encore un cauchemar...je la prend dans mes bras
-c'est rien maman...
-mais tu m'as faut très peur!tu transpire! Et tu suffoquait! En même temps,regarde,tu as vu la grosse couette que tu as sur ton corps ?!
-maman!(je gloussais) ne t'en fait pas!
-je te dis d'arrêter de trop te couvrir!
Je ricanais et me levait. Le plus gros supplice dans ce cauchemar c'est d'être avec mon beau père ! J'y vais chaque week-end. Mais à chaque week-end je ne fait jamais ce "cauchemar" Dans lequel je meurt dans ces flammes! J'embrassait ma mère que la joue et partit rapidement pour ne pas encore être en retard au collège. Étant arrivée juste à temps,j'ouvrit la porte de mon casier et pris mes affaires puis partit en science. Le prof d'SVT était vraiment beau gosse,j'adore les garçons rasés à moitié...le cours passa vite,bien évidemment vu comme j'étais attentive! En fait,j'avais les yeux rivés sur le prof d'SVT pendant tout le cours,je n'entendit même pas la sonnerie rententir.
-Madame Yuki!
Le prof me réveilla,je me leva en m'excusant puis me rua vers la salle d'anglais. Je manquais de me casser un membre quand je trébucha dans les escaliers,mais Tatsuki me rattrapait et puis me redressa,il partit et moi j'étais rouge tomate. À la fin des cours je me rappelait que c'était le week-end et que j'étais chez mon beau père, le truc qui m'embête c'est que chaque moi je restait une semaine entière chez mon beau père ! Souffrance ! Je rentrait chez moi,seule et à plusieurs moment,je cru voir une silhouette. Je rentrait et prenait maman dans mes bras et j'allais me préparer car "ce qui me sert de parent" (Mon beau père) était déjà là..je descendit et fit un "bonjour" Pas très convaincant et partait sous le regard de mon beau père.-alors shiro! Contente de me voir?
-Mh..
À chaque question qu'il me posa je répondait pas des "mh" Et le sourire de mon beau père s'élargissait à chaque fois. Arrivés à destination après 5 minutes de routes qui m'ont parus être 5 heures,mon beau père me pris par la main de force et me balançait à l'intérieur de sa maison.
-tu ne parles pas Ok?
Je restait muette et allait dans ma chambre pour m'ennuyer à dessiner toujours la même chose,je ne sais même pas ce que c'est. le soir,je n'avais pas manger,de toute manière mon beau père allait pas m'appeler,alors je me suis endormie.
Tout ce qui s'est passé avant que j'aille au collège étaient exactement les mêmes choses que dans mon rêve... Et je n'ai pas pu m'empêcher de les faires.
J'allais au collège puis remarquait exactement le même prof absent que dans mon rêve,je me dirigeait vers la salle d'études puis vis que mon crush était le seul qui était assis seul,je me suis donc assise parmis tout les brouhaha à côté de lui pour dessiner la même chose que dans mon rêve. Je me mis à réfléchir puis à me remettre à mon dessin. A la fin du cours,je stressais de peur que l'alarme retentisse,mais l'alarme ne sonna pas...Je soupirant de soulagement et sursauta quand j'entends l'alarme sonner,l'alarme d'incendie. Je me levais calmement et m'arrêta,mais quelques chose m'empêchait de bouger.. On m'hurlait mon nom mais...plus rien...