PDV Akemi
La jeune fille était dans son lit, en plein sommeil profond.
Pour elle, c'était un jour de repos après une longue et dure mission qu'elle avait parcouru aux côtes de sa meilleure amie, Akuma.
La lumière du soleil l'illumina et la réveilla dans son sommeil.Akemi: "-- Non pitié, reviens ma belle nuiiit !" dit-elle en se réveillant brusquement, les larmes aux yeux.
Elle fit une mine boudeuse avant de soupirer et qu'elle ne se lève pour aller déjeuner un petit quelque chose.
La jeune fille aux cheveux rose n'arriva pas à se décider sur quelle céréales elle voulait manger.Akemi: "-- Bon, on va faire un plouf plouf.. plouf plouf au bout de trois c'est toi... Aller !"
Elle prit donc le paquet de céréales en forme de cookies, ses préférées ça tombe bien !
Après son petit-déjeuner, elle en profita pour se faire une petite pause devant un livre nommé "Les feux de l'amour "
Malheureusement, la jeune "rousse" vivait seule, donc elle n'avait pas grand chose à faire à part regarder la télévision et dormir.Pdv Akuma
Ce matin je m'étais levé assez tôt et décide de profité de ma journée de repos après une longue mission pour allez m'entraîner dans la forêt de Konoha ,lors de un de mes lancé de Shurikens sur les cible que j'avais disposé plus tôt un de mes Shurikens loupe sa cible et pars se perdre dans la forêt .
Akuma :Merde !
Je fus surprise en voyant mon Shuriken me revenir comme si il avait était relancé par quelqu'un mais avant que celui ci arrive au niveau de mon visage je l'attrape avant de l'observer sur toute ses coutures .
Akuma :Qu'es que...? C'est impossible...
Je pus entendre une branche craquer et des bruits de pats suivi d'un ricanement que je reconnu facilement.
Akuma :Kakashi que fais tu ici ?
Kakashi :J'étais plongé dans un de mes romans fastidieux posé contre un arbre dans cette magnifique forêt de Konoha jusqu'à ce que je perçoivent un Shuriken voler dans ma direction et comme je suis magnifiquement poli je le renvoie à son destinataire tout en venant vers cette personne pour lui dire de faire attention à comment il lançait ses Shurikens sinon il pourrait vraiment blesser quelqu'un mais en me rapprochant je vis une touffe de couleur rose/ blanche regarder sa main et bizarrement je ne fus pas étonné de te voir car depuis l'académie j'ai toujours était un aimant pour tes Shurikens .
Kakashi avait parlé de façon ironique même si il y'avait une part de vériter sur le faites que c'était un aimant pour mes Shurikens mais je pouvais apercevoir quand même à travers son masque un sourire amusé .
Akuma :C'est pas ma faute si mes Shurikens te trouve magnifiquement moche .
Je ricane tout en enlevant mes Shurikens du poteau ou ils étaient planté .
Kakashi :Moi ? Moche ? Je pense que tu fais erreur sur la personne ,je suis très beau .
Dois je te rappeler que tu as été amoureuse de moi ma petit Kuma chan .Je me rappelle de cette partie la de ma vie avant de rougir et de lui lancer un Shuriken lui visant la tête, mais malheureusement Kakashi esquive d'un geste rapide ,je souffle et range mes Shurikens dans ma petite sacoche accroché à ma ceinture avant de croiser les bras et de gonfler les joues.
VOUS LISEZ
De Anbu à.........?
FanfictionAkuma et Akemi; 2 Kunoichi Anbu de Konoha, deviennent la cible d'une organisation nommée l'Akatsuki; cherchant recruter de niveaux pour que leur chasse aux Biju aille plus vite ayant vu qu'elles étaient très forte après la suggestion d'itachi lors d...