Le programme est parfait

1K 41 443
                                    

Hey ! Bienvenue dans ce nouveau livre, un peu spécial car c'est un livre de one shot ! Je ne sais pas quand est-ce que je reprendrais une fic alors en attendant ! Voilà !

____________________________________
( inspirée d'une série )

Nous sommes en 2050, et la création d'un nouveau site de rencontre révolutionnaire va permettre au monde entier de rencontrer leur âme sœur. Du moins c'est ce qu'à entendu Toni, est ce que ce sera le cas pour elle ? Elle qui n'a jamais aimé personne ?

Elle n'est pas au bout de ses surprises, et vous non plus 🙃😉

Enjoy !

____________________________________

« Je ne sais vraiment pas ce que je fais là... » soupire Toni.

La jeune femme en face d'elle hausse les épaules et prend appuie sur son bureau en fixant Toni dans les yeux.

« Mademoiselle Topaz, nous sommes à notre troisième entretiens et vous êtes fin prête pour commencer le programme "love". Détendez vous, et laissez nous nous occuper de tout. » explique t elle.

« Et si le programme... » commence la métisse.

« Le programme est parfait. » conclut elle avant de quitter le bureau.

Toni s'affala sur son siège.

C'est vrai qu'elle était venue ici d'elle même, à 26 ans elle voulait changer, arrêter les plans d'un soir et commencer une relation sérieuse, mais... laisser la technologie s'en charger ? Étais ce une bonne idée ?

Soudain, un hologramme apparaît sortant d'une montre place sur le bureau devant elle.

« Bonjour Toni, je suis Fangs, votre assistant personnalisé. J'ai été programmé pour vous guidez au mieux durant le programme "love" » annonce l'hologramme. « Je vous invite à porter cette montre et j'apparaîtrais dès que vous activerez le bouton rouge sur la droite. »

« Hey Fangs. » souria Toni. « Alors... qu'est ce qui va se passer maintenant ? »

« He bien le programme débute dès demain. Vous allez rencontrer votre première prétendante. Une fois sur place, activez la montre pour voir le temps que vous aurez avec elle avant de passer aux prétendants ou prétendantes suivantes. » explique Fangs.

« Je peux en savoir plus sur cette fameuse prétendante ? » demande la métisse.

« Juste son nom : Cheryl Blossom. » annonce fièrement le petit homme sur la montre. « Reposez vous bien Toni, à demain, 12h au bar de l'âme. »

Sans plus un mot, l'hologramme disparaît et Toni reste seule dans ce bureau.

Est ce qu'elle avait fait le bon choix en signant ce contrat ?

Un contrat qui l'engageait à laisser toute décision sur sa vie à cette entreprise durant la durée du programme love pour : trouver son âme sœur.

Quand bien même, elle sera fixée demain à 12h.

La femme de tout à l'heure entra à nouveau et tendit un sachet à Toni.

« Qu'est ce que c'est ? » demanda t elle anxieuse.

« Vous savez... c'est ce dont on a parlé à la séance dernière... c'est ce qui va vous aider à... réussir le programme.. » explique t elle.

« Oh... »

« Vous devez prendre ce sachet, il est primordial pour la réussite du programme. » dit elle avant de quitter à nouveau le bureau.

Toni rentra chez elle et fixa le sachet devant elle...

Choni one shotOù les histoires vivent. Découvrez maintenant