Heyyyyyyyy !!!
De retour avec un nouveau one shot inspiré d'Harry potter ( merci à -whydontccare ) et aussi inspiré de d'autres fics choni que j'ai lu ( donc si vous voyez des ressemblances peut être que ça vient de la !)
Il y'a des références qu'on ne comprend que parce qu'on a vu ou lu les livres donc si certaines choses vous échappe n'hésitez pas à commenter mais voilà un petit lexique :
Préfet = délégué de classe
Voie 9 3/4 : voie de train pour aller à Poudlard
Sort de lévitation : sort pour faire voler quelque choseGriffondor/ Serpentard : ce sont les maisons de Poudlard ( en tout il y en a 4) ce sont des groupes qui sont formés au début de leur première année selon leur personnalité et ils se détestent.
Voilà c'était le principal !
Enjoy!!!
__________________________________
4 septembre 2020...
Une nouvelle année commençait, un nouveau départ.
Cheryl avait 16 ans, elle allait entamer sa 5 eme année à Poudlard, l'école des sorciers. Pour elle, c'était bien plus qu'une simple école, c'était un échappatoire, son lieu de paix, c'est la qu'était sa place.
Elle avait longtemps cherchée à savoir qui elle était, et cela pouvait se comprendre avec l'enfance qu'elle avait eut..
La jeune rousse était née dans une famille détruite.. et encore le terme était faible.
La famille Blossom était l'une des familles les plus respectée de la ville. De l'extérieur c'était une famille parfaite : Pénélope et Clifford avait donné naissance à deux jumeaux Cheryl et Jason qui étaient aussi proche qu'il était humainement possible de l'être.
Et Cheryl aimait son frère... de tout son être... jusqu'à ce qu'il lui soit enlevé..
En effet, si de l'extérieur cette famille incarnait la perfection... la réalité était tout autre.
Clifford était en réalité un homme extrêmement violent, il déversait sa haine sur ses enfants en permanence en les frappants pendant des heures.
Jusqu'à ce fameux soir...
Janvier 2014...
« Papa arrête ! Je t'en supplie ! » hurle Jason.
« Tout ça c'est ta faute !!! » hurle son père à son tour.
Clifford attrapa son fils et le plaqua contre un mur, serrant son cou entre ses mains sèches.
« Papa... je... j'ai rien fait... » balbutia Jason en manque d'oxygène.
« Ma vie entière a été gâché le jour où toi et ta sœur êtes venu au monde ! » dit il en resserrant son emprise.
Soudain, Pénélope entra dans la piège horrifiée devant le spectacle qui se jouait devant ses yeux.
« CLIFFORD LACHE LE ! » hurle t elle en essayant d'aider son fils.
« Laisse moi faire Pénélope notre vie était bien mieux sans eux ! »
Au même moment il sentit un coup brusque cognée son crâne et en se retournant il aperçut sa femme avec une pelle à la main... l'objet avec lequel elle avait essayé de l'assommer.
Il relâcha Jason, et se tourna vers elle.
« Je peux savoir ce que tu viens de faire... » dit il le visage crispé.
VOUS LISEZ
Choni one shot
FanficEn attendant que je reprenne l'écriture de mes fics voici un petit livre de one shot 🙄 j'essaierai d'en publier un le plus souvent possible !! Si vous avez des idées n'hésitez pas !