Flashback :
- Hey Yuichiro, moi c'est Micka, dit l'enfant tout souriant. On est une famille maintenant, même si maintenant, on ne se connait pas encore.
- non, on est rien. Laisse moi.
- mais-
- tu ne sais pas!!! Tu ne sait pas se qu'on ressent lorsqu'on est abandonné par ses parents!!! Dit le jeune garçon, les larmes au yeux et le visage ravagé de haine.
- mais alors yuu... Qu'est ce que je fait ici._____________
Human science, la grande école la plus pourris si tu sort de prépa science avec le cerveau en compote, une carte anciennement gold, un parka et tes couille dedans : me voici maintenant à Tokyo, paradis des jeux vidéo et surtout, DE LA NEIGE PUTAIN.
Je suis Yuu, 19 ans, j'ai sautés de classe même si je suis méga teubé, j'aime le sport, j'ai été adopté par un milliardaires qui est le principale de l'établissement, je suis antisociale et enfin, je voue une haine médiévale à la grande école de commerce Couloulou war.
J'ai appris de mon père que c'est une tradition, les deux écoles sont rivaux, et se déteste. Pas que je suit bêtement le troupeaux mais.... J'avais dit que j'était teubé. En réalité, sa part plus loin qu'une simple rivalité des temps ancien : il y a une "malédiction" sur ses deux écoles et ils s'avèrent que tous se qui sont dans une des deux écoles ont des ennemis qui finissent dans l'autre écoles.
Donc pour faire simple, il y a un type avec des cheveux long couleurs papier toilette que je déteste, qui est dans Couloulou war. En même temps, c'est pas comme si j'aimais tant de monde, on me dira.
J'inspire profondément et entre dans l'établissement. Il y a des rassemblements, des stands, des bandes et des affiches sur des drapeaux fièrement tondus : ça, c'est les associations. À part les nuls, les fragiles et moi, tous le monde s'inscrit, pour évités des problèmes toujours plus fourbe les unes que les autres. Je suis dans quelle classe au juste ?! Direction les affiches à l'entrée.
Moi- 9.
C'est cool 9, sa porte pas malheur du tout. Quoi, moi je suis superstitieux ?! Bah ouais.
- tu a choisis une assoc' ?!
Elle c'est shinoa, elle est aussi louche que ses cheveux violet. Évidement, comme le saint esprit l'a prédis, je l'aime pas, mais vous savez se qu'on dit : il faut toujours un con pour faire chier se monde, et elle est l'élus.
Moi- non.
- tu sait que si tu ne le fait pas, tu va finir nobody...
- hum.
- tu sait, c'est lorsqu'on a une assoc' que les profs donnent des bonne notes, puis tu aura un certain prestige.
- m'en fous, dégage.
- tu devrais m'écouter, tu sais. Regarde lui, là-bas.Elle me montre du doigt le bout d'un des couloirs. Un petit brun était en train de se faire massacrer par trois gars. Je me mort la lèvre du bas, perplexe. Le pauvre, je le plains.
- c'est se qui t'attend si tu finis seul...
Moi- qu'il viennent, je m'en branle.
- Toi alors, Yuu... Hey, où tu va ?!
- là où un poulpe ne pourra pas aller.
- YAAAH!!! Bah, va... J'en ai marre de toi!!!Combien de fois elle m'a sortie le même refrain, elle est toujours revenus comme une femme détruite par le divorce. Malheureusement, je pourrait lui sortir putes, salope, va lécher ailleurs, elle revient, et c'est bien la seul. Shinoa fait partie de ma famille, en tout cas, de celle de mon père adoptif, et elle n'a du coup pas -encore- de raison valable pour arrêter d'emmerder un innocent comme moi. En plus, si je me permet de faire plus que des menaces envers elle, mon père va tellement me défoncer que je finirait bleu. À noté, quand ce n'est pas pour assouvir ses pulsions sadique et mettre au jour une punition par apport à un O en math -oups-, je ne le vois jamais. Triste sort ?! Non, une bénédiction au contraire. Il fait trop peur, si je devais le voir plus souvent, mon coeur aurait succombé.
Direction le toit, pas que je ne sache pas que c'est interdit d'y aller mais il y a pas toute cette vague d'érudits assoiffée de science en haut, et puis l'interdit m'excite. Je prend plusieurs passage avant de trouver le bon chemin : au moins, j'aurais appris un peu plus des repères de cette écoles. Je passe une porte, la dernière enfin, et je finis sur le toit. On pouvais voir une grande partie de Tokyo, et pire, on pouvais voir tout Couloulou War d'ici, et surtout son toit. Toit remplis de personne. Tiens, qu'est ce qu'il y a là-bas ?! Une bagarre ?! Pourquoi toute cette attroupement ?!
J'ai à penne vue mon pire ennemie sauter de très haut, en faisant un salto arrière. QUOI?! C'EST DES BATTLES DE DANSE ?! Pas moyen qu'il sachent aussi bien faire un salto, merde. En même temps, je m'en doutais, ce connard de Ferid a toujours eu une belle démarche.
La porte de derrière moi s'ouvre et je me retourne net pour voir apparaître un nombre incalculable de personne. Les toits ne sont pas sensé entre non fréquenter, d'habitude. Ils me regarde tous, un sourcil levé, comme pour me dire " mec, dégage en fait ".
- T'est nouveau ?!
Moi- nouveau ?!Le mec qui venait de parler reçoit une tape dans la nuque par un autre type, plus grand et plus imposant, les cheveux noir et une gueule de Dieu grec. Hey, mais je le reconnaît, c'est la personne que notre famille entière déteste. Je suis sensé le détesté, du coup. Quelle est son nom, déjà ?! C'est quelque chose comme gueux, guenon, glenon, gladiateur, glucide, glaçe, Glee.... Shinoa sort de nul part, et me regarde, son éternelle sourire de possédé scotché à sa tête de bonbon raisin.
Shinoa- Tu t'est décidé à faire partie d'une association alors ?!
Moi- non.
- t'est qui au juste ?! Dit une enragé blonde. C'est quoi son problème à me regarder comme sa?!
Gladiateur- le fils adopté du principal.Je soupirs et me frai un chemin à travers tous se monde pour sortir d'ici. J'aime définitivement pas la compagnie.
VOUS LISEZ
Seraph Of The Last Dance { ᴹᴵᴷᴬʸᵁᵁ }
FanfictionHuman science, la grande école la plus pourris si tu sort de prépa science avec le cerveau en compote, une carte anciennement gold, un parka et tes couille dedans : me voici maintenant à Tokyo, paradis des jeux vidéo et surtout, DE LA NEIGE PUTAIN...