Flashback :
Yuu- mika... Pourquoi... Pourquoi tu ne fait rien ?!
Le jeune Yuu, caché derrière un arbre, avais suivis son ami, ce dernier s'absentant de plus en plus souvent de l'internat ces derniers temps. Quelle ne fus pas sa stupeur lorsqu'il vis Mika avec un autre garçon au cheveux blanc et au yeux rouge, qui le tabassait sans retint. Il n'avais jamais autant trouver son ami aussi stupide que maintenant. Pourquoi vouloir aller avec un gars qui le passera à tabac ?! Évidement, Yuu était encore enfant, et à cette étape de la vie, on ignore souvent le ravage que peut engendrer l'amour.____________________
Je me dirige vers le bureaux du directeur. Deux élèves sont déjà assis là. Il m'ont l'air familier... Ils ne feraient pas parti de ma classe ?!
La secrétaire- Boujour Yuu... Assied toi, je t'en pris.
Méfiez vous d'elle. Elle est impitoyable, sous ses air de jolie femme sage et polie. L'un des garçons, celui qui a des cheveux rose bonbon-sucette-guimauve, a l'air désemparé, on dirait qu'il me sauterait presque à la gorge si nous étions pas dans le bureaux. L'autre, la brindille tête d'ange, en dirait qu'on vient de brûler sa maison.
Brindille tête d'ange- je suis vraiment désolé. Veuillez m'excuser mais il faut vraiment que je parte. Ils-
La secrétaire- Taisez-vous, Yoichi.Je ne vois absolument pas pourquoi je suis ici.
La secrétaire- Yuu, veuillez bien me dire si oui ou non, c'était bien vous qui a fais le ménage dans la classe f-4 ?!
Moi- ouais.
La secrétaire- vous avez rapporter deux cas de nuisance intra-scolaire dans la même et unique salle au même moment, la dégradation d'une table d'enseignement et le nom respect de la propreté de l'endroit, se traduisant par l'oublie, IMPARDONNABLE, d'une canette de coca zéro vide.Elle lance le regard de la mort qui tue à la pauvre petite brindille. Les deux garçons ont l'air de m'envoyer des signaux ultra-sons pour me dire de mentir à cette tendre secrétaire chérie. Ouais, j'aime causé le chaos et le désespoir, y a quoi ?!
- oui, c'est vrais. Et j'ai dû me dévouez corps et âme à frotter la table taché de tout bord d'encre et à amener la canette de coca zéro vide dans la poubelle sans même prendre de gants au risque d'attraper une maladie. Oh, comme je suis si respectueux des lois.
Heureusement qu'elle ne me connait pas vraiment. Elle a l'air si compatissante avec moi et fusils avec ses lunette les deux autres types.
Brindille- no-non... Je suis désolé. J'allais revenir la ramasser, j'avais trop de canette dans mon sac que j'ai du en prendre dans les bras et un est tomber et si je le ramassait j-
En fait, je reconnais cette brindille. C'était la même brindille qui se faisait malmené par d'autres gars à la rentrer.
La secrétaire- tait toi, tu est soûlant. Tout les deux, vous allez en ret-
Le rose-bonbon-sucette-guimauve se lève de sa chaise et me donne un coup de poing. J'ai rien vue venir et ma tête à bourdonner comme si j'était en état d'ivresse à côté des haut-parleurs.
Moi-... ESPÈCE D'ENFOIRÉ!!!!
Je lui donne un coup de pied et puis, tout est partie si vite. On s'est battus, on ressemblais plus à rien, et le pire dans l'histoire, c'est que j'ai finis collé, se soir, jusqu'à 1 heure du mat', avec eux. Je déteste ma vie.
VOUS LISEZ
Seraph Of The Last Dance { ᴹᴵᴷᴬʸᵁᵁ }
FanficHuman science, la grande école la plus pourris si tu sort de prépa science avec le cerveau en compote, une carte anciennement gold, un parka et tes couille dedans : me voici maintenant à Tokyo, paradis des jeux vidéo et surtout, DE LA NEIGE PUTAIN...