Toujours Plus !

16 0 0
                                    


Bob emmena T.E et Poulpy au Glands. Une fois arrivée le serveur cria : 

Serveur : V'là Boby Luke , et un JaggerBomb pour la demoiselle !

Bob : Merci ! 

T.E : Et mes tu es connu Bob ! Pour moi sa sera un Ricards

Poulpy : Un Diabolo Grenadine pour moi svp

Bob et T.E : PETIT JOUEUR !

Ils commencent à s'installer autour d'une table, et commencent à se présenter chacun leur tour afin de faire connaissance :

T.E : Alors moi, je vous le dis direct appeler moi Pokémon je suis un grand fan , et pas que par la taille ! Sinon je suis redoublant à la fac, et je suis alcoolique mdr.

Poulpy : Moi j'ai fais 340 faculté dans toute la France, je pense toutes les faire. On verra bien ce que l'avenir nous réserve !

Bob : Bah moi je sort d'un Road Trip en Argentine. C'était trop bien ! Et la du coup je suis partit en Faculté d'histoire parce que j'avais rien de mieux à faire!

Ils font passer la soirée a picolé, chacun repart chez lui.


Pendant le retour Poulpy et Pokémon se mit à parler entre eux :

Pokémon : Tu la trouves comment la petite Bob ?

Poulpy : Bah ça va, elle est grave mignonne et toi ?

Pokémon : Ah moi je sent on va bien se marrer avec elle ! Par contre elle a une descente que je voudrais pas remonté à vélo !

Pouply : Bah oui tu m'étonnes, elle a quand même finit 3 bouteille de Jagger en 45minute 

Pokémon : Oue j'ai trop hâte de faire un concours avec elle !

Poulpy : Oue sa doit être fun à voir !


Alors que de son coté Bob rentra chez elle, elle était vachement pensive.

*Les pensées de Bob*

 ( Ame sensible s'abstenir)

( Nan mais vraiment) 

(Je t'aurais prévenu)

Wouah la vache, j'ai vachement bu ce soir.  Bon en vrai, ils sont sympa, les deux la. Pokémon il me fais vachement rire avec son humour, bon après je suis un public facile, ça n'empêche qu'il adore tailler Poulpy, pauvre petit. Bon après il le cherche, 43ans encore à la fac, faut pas abuser. Par contre je sais pas ou tout sa va me mener. Bon c'est pas grave je retrouve Tulipe ce soir, on va faire une soirée Netflox And Chillos. 

C'est alors que les deux amies se mettent à discuter : 

Tulipe : Et grosse t'as un crush en ce moment ?

Bob : Bah tu me connais meuf, moi et l'amour mashallaw ! Et toi ?

Tulipe : Non, non. Tkt.

Bob : De toute manière c'est tous des connards ! Vraiment, vivement que nous dominions la Terre, et l'univers

Tulipe : Wooooo, tu t'enflammes la, déjà réussit ton année, et on verra par la suite.

Bob : Wolah t'es pas drôle


Bob et Tulipe termine leur petite soirée sympathique. Tulipe rentre chez elle. Bob va sur les réseaux (Pouloulou) . Oh tiens j'ai reçu une demande d'amie sur PuteBook, tiens c'est Poulpy. Bon je fais l'accepter il a pas l'air méchant ! Row le relou il m'envoit un message !

Poulpy : Ca va bob ?

Bob : Vue

Moi Bob, je laisse des vues, j'ai pas le temps de répondre. 

Bon c'est pas tout sa mais on va aller regarder Finder. Oui en ce moment, je recherche un gars pour mettre la daronne à l'abri, bon on y trouve que des chiens en manque de sexe, mais bon faut profité de la vie ! 

Bob sort de sa maison pour aller fumer. (Oue  bonne c'est pas une fumeuse, c'est un aspirateur le machin, elle s'enfile 40 clopes par jour si ce n'est pas plus !) Elle la en sortant fumer elle remarque une suggestion d'ami sur PuteBook. En vrai son profil est pas mal, aller on demande en amie, on fera bien. 

Pose son téléphone pour se coucher, c'est la qu'elle aperçoit un message qu'elle à reçu, tiens c'est qui :

Pokémon : Wesh Alors, Y'a une soirée chez mon meilleur pote Samedi, ça te dis ? Oue on se connais pas mais bon, vu comment tu bois sa te dérangera pas x)

Bob : Ah oue ça peut être cool, bah go c'est ou ? 

Pokémon : Fourcoing tkt c'est pas loin.


Ah bah nice j'ai soirée samedi, que de bonne nouvelle, je fais pouvoir me mettre une grosse race sa mère ! 


You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Nov 28, 2019 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

L'histoire de BobyboulgaWhere stories live. Discover now