Le début d'une nouvelle ère

17 0 0
                                    


Je me présente , je suis Démon, je suis une meuf de 19ans qui bicrave du shit. Oui la vie est dur du côté de Maroille. J'ai du me débrouiller seul, sous se temps ensoleillé de l'été. La je suis avec ma pote Tulipe, c'est ma meilleure amie, elle deal du nectar sa mère. Ah deux on est inséparable on s'amuse a victimisé des petits bâtards de cité. 

Sinon en vrai, on m'appel Bob, et je kiff sortir dans les bars, en même temps on y rencontre plein de gens sympathique, j'ai fais toute ma scolarité sur Irras, et je deal pas du shit, je suis juste une meuf a très fort caractère, vous savez comme le fromage. Je passe mon temps a regarder des séries et des films. La on est le 1er juillet, je dois m'inscrire pour un bts, mais je sais pas pourquoi, je sent qu'à la faculté je vais bien m'amuser.

L'été passe est Bob, s'arrache la gueule tous les soirs aux Glands. Le Glands c'est un bar que fréquente Bob, quasiment tout les jours, le barman lui sert son verre avant même qu'elle soit arriver. On pourrai l'appeler Boby Luke, la meuf qui boit plus vite que son ombre. A la fin de l'été, Bob décide de s'inscrire à la faculté d'Irras. Pour ce faire elle se rends directement à la fac, bah ouais on est quand même le 20 septembre, mais bon avec bob vous verrez qu'être dans les temps c'est un exploit. Sur son chemin, sans le savoir elle va croiser, les mongoles (Sauf Pokémon vous en apprendrez plus sur lui plus tard tkt) avec qui elle va squatter toute l'année.

Bon du coup après son inscription, elle va à son premier cours, c'est un TD, (travaux dirigé pour les incultes). Elle arrive devant la salle, malheureusement il n'y a plus de place. Du coup elle se retrouve tel une clocharde, assis par terre. Elle se met au fonds de la classe, c'est la qu'elle va faire la connaissance de Poulpy. ( Alors pour ceux qui ne connaissent pas les personnages, je vous invitent à aller lire l'histoire de Charles, oue je me fais de la pub tkt) Poulpy c'est le type un peu bizarre dans une classe, il à l'air d'avoir l'âge de nos darons, et pour courroner le tout il n'a qu'un œil de fonctionnel, d'où son surnom de Poulpy. 

Poulpy : Alors comme sa tu es nouvelle ?

Bob : Ptdr t qui ?

Poulpy : Moi ?

Bob : Bah qui d'autre me parle connards ?

Poulpy : Ah, je vois que tu es une meuf qui parle tranquille hein, et sinon je suis Poulpy, le mec intergénérationnel, je traverse le temps à la recherche de la faculté qui me plaît, et toi ?

Bob : Moi, c'est Bob. Et c'est tout.


Bon dans le fonds Bob, elle va rester avec lui, car mdr elle connais personne. Le cours se termine et il était temps, elle a le cul en compote car le sol c'est pas confortable. En sortant de la classe, elle voit Poulpy aller voir un type super grands, genre le gars c'est la Tour Eifel. Du coup elle va squatter avec eux. Du coup ils vont la conversation :

La Tour Eiffel : Wsh Alors ! Ah c'est qui Elle ?

Bob : Bah toi t qui ?

T.E (Tour Eiffel) : Non toi t'es qui ?

Bob : Non, toi t'es qui

...

Cette conversation n'a pas de fin, on raconte qu'aujourd'hui encore cette conversation perdure dans le temps comme Poulpy. Poulpy venais de faire la pire erreur de sa vie, présente T.E et bob, le début de la fin pour lui vous verrez dans son histoire un jour.

Bon les cours passent, la fin de la journée arrive, et c'est la que Bob va proposer la meilleure idée de sa vie !

Bob : On va au bar ?

T.E : Oue jui grave chaud ! 

Poulpy : ... ( Il boude déjà Rip)

Du coup Bob, les emmene tout les deux aux Glands, et c'est alors que naquit, une belle amitié pour nos 2 et demi compère. Poulpy compte pour 1/2.





L'histoire de BobyboulgaWhere stories live. Discover now