Plus aucunes nouvelles...

45 2 3
                                    

Salut! Me revoilà un mois plus tard; on est le Lundi quinze Avril. Un mois que je ne suis plus en formation, que je ne vois plus cette jolie fille. Pour l'oublier, j'ai décidé de télécharger une application de rencontre pour jeune: oui je c'est ça fait un peu bauf ! Mais bon y'a que ça qui peut me faire oublier Violaine.

L'application et assez cool, on dirait un peu Tinder mais qui marche avec Snapchat. Je commence à créer mon compte: puis je m'arrête quelques minutes, je réfléchis si c'est une bonne idée ou pas? Bon vas-y ! tu n'as rien a perdre, je valide mon profil, puis je commence à avoir des propositions de fille. Je commence à passer les demandes ainsi de suite. J'ajoute quelques filles, mais ma raison reviens en évidence: Violaine! Qu'est-ce qu'elle m'a fait pour que je pense à elle tous le temps? Je commençais à recevoir des notifications sur snap, oui les filles que j'avais validé. Je recevais assez souvent ce message: « Salut! Ça va, tu recherches quoi? »Vous voyez ce type de message où vous savez ce qu'il signifie! Du coup je ne répondais pas. J'ai donc reçu des messages jusqu'à début Juin : Oui! Trois mois où j'ai cherché quelqu'un pour oublier Violaine.

Vers début Juin j'ai rencontré quelqu'un par inadvertance, cette fille m'a envoyé un message sur Instagram en me disant: « Hey! Salut toi, excuse moi de te déranger, c'était pour te dire que t'es photo sont énormément cool, sache que tu as une grande carrière de photographe qui t'attend !! » J'étais assez flatté et gêné. Du coup je lui ai répondu : « salut! Merci c'est super gentil de ta pars, tu me flatte beaucoup haha! » Puis à partir de ce moment là on a commencé
à se parler quasiment tous les jours, parler de tous et de rien, je ne pensais plus à Violaine.

Quelques mois plus tard, je suis sorti avec cette fille, mais malheureusement pour moi je ressentais que de l'amitié. Violaine est revenue dans ma tête me hanter, je ne savais plus quoi faire, je me suis dit si c'est pour que j'y pense tous le temps, c'est qu'elle était faite pour moi. Malheureusement je n'avais plus de contact avec elle, je ne savais même pas où est-ce qu'elle habitais. Je ne pouvais même pas lui dire ce que je ressentais pour qu'elle le sache enfin.

L'été passa petit à petit, les conquêtes s'enchaînaient mais j'ai eu du mal à la sortir de ma tête, je profitais de mes vacances tranquillement, je ne pensais plus vraiment à elle. Sauf fin août on me reparla de cette semaine. Bas vous savez quoi? Vous vous en doutez bien mdr, bas Violaine et on commençait à me dire « tu ne la reverra plus ». Wow! Comment cette personne m'a déprimé, j'essayais de relativiser mais c'était compliqué. Dans ma tête j'étais détruit, bon y'a mes amis mais bon c'est pas Violaine. Je me disais aussi, elle a peut-être un petit ami et que je me faisais des faux espoirs, je me rendais malade. Il fallait absolument que je la sorte de ma tête. Puis aussi qu'elle idée de ne pas avoir demandé son snap ! On aurais pu garder contact et j'aurais pu lui dire tous ce que j'avais à lui dire, mais bon la vie fait que ça ne se passe pas comme on veut.

Je passa ma fin d'août déprimé. Dans une semaine c'est la rentrée, le onze septembre ça fera six mois que je n'ai plus de nouvelle d'elle. Aujourd'hui on est le quatre septembre le jour de la rentrée.

Le désir sans finOù les histoires vivent. Découvrez maintenant