- Heron, on y va ! D'accord Maman...
Ce jour la, la famille Rodle allait déménager, c'etait le 26 septembre.
Eva était étourdie, trop de pression d'un coup, trop de poids porté a cause du déménagement.
Heron était un grand joueur de jeu vidéo, il connaissait tout les niveaux du jeu Pokémon, quant à la mère, elle travaille de trop, c'est aussi la raison du déménagement. Elle était vraiment heureuse de partir à Synglave, c'est une des villes des plus connues pour leur gentillesse.
Le père d'Heron, mari de Eva, s'est suicider 3ans après la naissance de son fils, en laissant une lettre : « chère Eva, cher Heron, je vous doit des explications... La raison pour laquelle je me suis donner la mort, est la suivante. Depuis la naissance de notre fils, je ressens ENORMEMENT de pression, le travaille, et je subit des moqueries depuis l'âge de 10, maintenant à 35 ans, je souffres encore de mes moqueries... sachez que je vous aimes
Bisous,
Adrien »
Quand Eva lu cette lettre, elle fut détruite, comme on dit, il faut tourner la page !
Arrivé à la destination, la famille entrèrent directement.
-Waouh ! Maman c'est énorme la nouvelle maison ! j'aurai jamais cru que 300m2 c'était aussi grand !
-Bienvenue mon fils !
La maison était divisée en 3 étage, le première étage est consitué de la salle à manger à droite et de la cuisine à gauche, l'escalier tournoyant et étroit menait au deuxième étage il était constitué de 2 chambres une pour enfant plus ou moins grande et celle des adultes aussi, ces pièce était les plus grande de la maison, le troisième étage était divisé en 2 partie, un petit studio et une salle de jeu ; Billard, mini foot, télévision et d'un canapé.
Les voisins vinrent faire un bonjour, et les aidés à aménager.
- Bonjour, fit la voisine et le voisin
- Bonjour ! Disent Heron et Eva
- Enchanter, je m'appelle Patricke et voici mon mari Yves
- Enchanter, mon fils est Heron et moi je suis Eva
- Vous voulez prendre du thé pour un cadeau de bienvenue ?
- Ouf, avec plaisir ! Heron tu viens ?
- D'accord, mais vous avez du chocolat chaud ?
- Oui ! dernière version de machine à café Phillips, sa nous a coûté la peau d'un loup !
Arrivé à la maison de Yves et Patricke, les Kurt, Eva ajouta une réaction.
- C'est vraiment beau ce quartier !
- Je ne vous le fais pas dire !
Une fois les boissons terminées, les Rodle terminèrent le déménagement. Il n'y avait pas beaucoup d'affaires, la maison était déjà meublée.
La nuit tomba, Eva, en guise de récompense, commanda Uber Eats, un McDonald.
Ils allèrent tout les deux dormirent, mais un bruit retentissa !
- Haaaaa, Maman c'est quoi ce bruit !!!
- Je vais voir mon chéri, ne bouge pas !
- Je le vois, c'est une pierre enveloppé de papier ! Dit Heron
- Qui peut faire ça a une heure pareille ! a 1h du matin !
Par réflexe, Eva regarda par la fenêtre, un homme de plus ou moins 35 ans, capuché, baskets Nike et survêtement d'un Club de football.
YOU ARE READING
Un meurtre à Synglave
AdventureEva et Heron viennent demmenager, vous n'êtes pas près...