Chapitre 3 : la chute

6 1 0
                                    

Tout autour de moi était sombre,  je dirais même noir, j'étais isolée, aucun bruits me parvinrent, je ne savais pas où j'étais, cela faisait plus de 4 mois, je crois, que mes oreilles, mes orientations, tout, avait changer.

J'essayais de bouger chacun de mes membres, rien ne répondit. Soudain, un tunnel avec de la lumière au bout, enfin oui de la vie, autre chose que du noir, et puis une secousse, une deuxième, troisième, et la je pouvais sentir mes membres, mon coeur battre, de l'air et du chaud.

Je sursauta, et puis je vis le jour, une personne assise, en pleure, je cria de joie, de la vie, oui, de la vie !! la personne me regarda, ne comprenant pas ce qui viens d'arriver, elle vient me faire un câlin - Mais qui est-ce à la fin ?- je lui demanda aussitôt.

- Qui êtes vous ? Dis-je d'une voix faible

- Ta mère, je suis ta mère. Dit-elle en pleurant de joie

Un enfant était à côté, cela me fait une sensation de déjà vu, une infirmière vena et me mit quelque chose dans le bras, je n'ai pas eu le temps de voir, j'ai fais une sieste aussitôt que la seringue vena me pénétrer le bras.

Une fois réveiller, je regarda les individus, je les dévisageas, Eva et Heron.

- Sa fait 1ans et demi que tu dormais ! Dit Heron sous le choc de voir sa grande soeur.

- Je suis désolée de t'avoir laissée avec ce gros con. Dit Eva en pleure de culpabilité.

- Comment a tu pu me laissée, j'avais toujours rêvé de te voir, voilà la rencontre que tu me propose après 16 ans, maintenant 17ans, dans le coma ! Dit Ely énervée

- J'avais ton âge quand je t'ai eu, je suis désolée devenir mère à cet âge avec un alcoolique je n'étais pas responsable de mes actes ma grande, désolée. Dit Eva

Ely avait maintenant 17 ans et a changé physiquement, mentalement, et moralement. Avoir trouvé sa mère la rendu heureuse, un sentiment comme ça n'avait été jamais arrivé, mais une chose n'avait pas pas changer... Le besoin de fumer. D'une voix fébrile elle ajouta :

- T'as pas une clope maman ?

- Ta pas mieux à faire ? Ta 17 ans, gâche pas ta vie !

Une voix différente vient de changer l'ambiance de la pièce, Ilan.

- Ely ! Dit Ilan d'une voix émerveillée

- Ohhh Ilan, vient me faire un câlin, tu m'a trop manquer !

Ce n'était pas un câlin mais un merveilleux baiser de la plus grande tendresse. Le lendemain après midi, Ely partait avec Eva et Heron, ils leurs a expliqué que son père est mort, d'une suite d'overdose d'alcool. Ely était sur que, son petit frère et sa mère allait l'emménager avec eux. Ils acceptent, suite à ce cauchemar réel, elle dort dans la voiture, une Tesla, sans surprise.

Le paysage était un des plus beau au monde, ont escaladaient les montagnes avec la voiture, sens propre, ce jour-là ce fut un grand désespoir de ma vie, je viens de perdre Ilan et apprendre que mon père n'est plus dès nôtre.

†††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††

Voilà, j'espère que vous avez aimé, désolé de l'absence ...

Chapitre 4 en cours......... 


You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Dec 06, 2019 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Un meurtre à SynglaveWhere stories live. Discover now