- Il semblerait qu'elle ne vous ai pas prévenue. Zalgo à pris contact avec elle. Nous annonce Evil.
- Mais comment qu'il à fait ?! M'exclamais-je.
- Il à utilisé ses pouvoir je suppose. Me répond Evil.
- Il faut la retrouver ! S'exclame Carmen.
~ De retour au manoir ~
- Bon, la situation est compliquer. Mélodie ce trouve avec Zalgo et cela risque d'être compliquer de tous y aller. J'ai réussit à localiser la position de Mélodie et je vais y téléporter un petit groupe composé de Wendy, Carmen, Jeff et EJ. Nous annonce Slenderman.
Il nous téléportent et nous atterrissons dans un petit couloir dans un endroit inconnu.
- Bon, pour commencer, nous allons devoir aller au bout du couloir de droite afin de désactiver les pièges et tous les autres choses du même genre. Explique EJ.
- On y va. Lançais-je.
- D'accord mais soyez discrètes. Me répond EJ.
- Oui ! S'exclame Carmen.
Nous nous levons et nous nous mettons à courir dans le couloir en faisant plein de bruit tout en rigolant fort.
Arrivé au bout du couloir, nous nous asseyons par terre et appuyons sur le bouton avant que les garçons nous rejoignent.
- Vous êtes sérieuses ?! S'exclame Jeff.
- Totalement. On était super silencieuses t'a vue ! Personne ne nous a repérés ! Répondis-je.
- Ouais, c'est sur ! Termine Carmen.
- *soupir* il faut tourner à gauche et c'est au bout du couloir que ce trouve normalement Mélodie. Annonce EJ.
- NORMALEMENT ! S'exclame Carmen.
- SI TOUS CE PASSE BIEN ! M'exclamais-je à mon tour.
- Si même avec tout votre bruit il ne nous repère pas franchement ! S'exclame Jeff.
- Bon, continuons. Termine EJ.
Nous commençons à marcher et Carmen et moi chantons :*
- Allons-y let's go ! C'est partit les amis ! Nous allons les trouver ! Je sais qu'on peut y arriver !
- Sérieux ?! S'exclame Jeff.
- Où allons-nous ? Demande Carmen.
- Là où se trouve Mélodie ! M'exclamais-je.
Puis nous le faisons une deuxième fois.
- Où allons-nous ?
- Là où se trouve Mélodie !
Nous arrivons devant une salle puis Carmen toque à la porte.
- Qui est-ce ? Demande une voix derrière.
- Ton père ! Répondis-je avec une voix plus grave.
Zalgo ouvre la porte et nous regarde avec un air serein.
- Je ne m'attendais pas à vous voir ! Entrez je vous en pris. Nous dit-il.
Nous entrons tous les quatre et nous retrouvons Mélodie en parfaite état, assise sur une chaise.
- Tiens, salut les filles ! Salut Jeff et EJ aussi. Nous salut-elle.
- Vous ne les avez vraiment pas entendue dans le couloir ?! S'exclame Jeff.
- Non. Répond Mélodie.
- Et vous, vous les avez entendu ? Demande EJ à Zalgo.
- Oui, oui.
Et c'est là que Carmen et moi chantons à nouveaux comme des gamines.
- En avant Oui-Oui ! OUI-OUI !! Avec ton beau taxiiii !!! Oui vas-y Oui-Oui ! OUI-OUI !! C'est toi qui conduiiiiit !!! POUETTE, POUETTE, POUETTE !!
- Les filles ! Arrêtez de chanter ! On est dans une situation sérieuse ! S'exclame EJ.
- Rooh c'est bon ! Zalgo à finit sa discutions avec Mélodie de toute façon ! M'exclamais-je.
- Effectivement. Confirme Zalgo.
- Vous parliez de quoi ? Demande Carmen.
- J'essayait de la persuader de faire partit de mon camp et de faire un pacte avec moi.
- Elle est pas débile ! Elle sait que si elle vous rejoint, Slender et les autres vont la défoncer et elle sait aussi que si elle fait un pacte avec vous il pourrait lui arriver de mauvaises choses ! Affirmais-je.
- Correct. Ajoute Mélodie.
- C'est pas parce que Carmen et moi avons le cerveau retourné que ça veut dire qu'elle aussi ! ET BIM ! M'exclamais-je.
- BAM ! Ajoute Carmen.
- Boom. Continue Mélodie.
- Et ça fait BIM BAM BOOM !!! Sa fait pccchhhtt et sa fait VROOM !!! Ca fait BIM BAM BOOM !!! Dans ma tête y'a tout qui tourne !!! Terminais-je.
- Oh non ! Pas cette chanson ! Hurle Carmen.
- Je vais tous vous téléporter proche du manoir. Nous annonce Zalgo.
Il nous téléporte puis nous marchons jusqu'au manoir.
~ Quelques jours plus tard ~
Nous avons décider d'organiser une fête au manoir à laquelle son invités nos parents.
Seul mes parents et la mère de Carmen vont venir car les autres sont occupés et il y aura également mon petit frère.
Tous le monde est là et les filles et moi avons mis nos tenues de soirées 2.
- Comment ça ce passe pour ton frère ? Me demande Carmen.
- Très bien pour l'instant. Il est avec Laughing Jack, Sally, Smile Dog et Ben.
- Et vos parents ? Nous demande Mélodie.
- Ma mère est avec les parents de Wendy. Répond Carmen.
- Il y a aussi Slender, Splendy et Trender avec eux. Continuais-je.
- Où est Offender ? Me demande Mélodie.
- Je crois qu'il n'a pas été invité. Répondis-je.
- Franchement, pour une première semaine de vacances, c'est pas mal. Affirme Carmen.
- Tellement. Mes parents ont accepter de rester ici avec mon frère pour vivre un peu avec les creepypastas. Annonçais-je.
- Ah bon ?! Me demande Carmen.
- Oui. De toute façon, Slender les protège. Bon par contre, le fait que j'ai tuer des gens ne leur à pas trop plus.
- Ça ce comprend. Me lance Mélodie.
- Je suis bien contente qu'on les ai tous rencontré. Annonce Mélodie.
- Moi aussi. Continue Carmen.
- Il mettent du changement dans nos vie banal et nous mettons du changement dans leur vie de tueur. Terminais-je.
- Bon, vous venez ? On va voir Florian. Lança Carmen.
- J'allais le dire ! M'exclamais-je.
- Tu viens Mélodie ? Demande Carmen.
- Oui j'arrive. Répond-t-elle.
VOUS LISEZ
Un peu de folie dans notre vie. ( Creepypasta )
FanfictionJe m'appelle Wendy et je suis une fille toute à fait normale. Enfin, de mon point de vue. La plupart de mes camarades disent que ma meilleur amie Carmen et moi sommes des folles mais on s'en fiche totalement. Bref ! Assez de blabla. Bonne lecture ^...