Un matin,alors que je devait aller à la gare prendre mon TGV pour aller à ma nouvelle université,en passant près du maison,j'ai entendu des cris et des pleurs.Je me suis approché et j'ai toqué,un homme de grande taille est venu m'ouvrir.
-Que fait-tu ici minus?
-j'ai entendu crier et j'ai pensé que quelqu'un avait besoin d'aide...
-c'étais la télévision,maintenant dégage d'ici et ne reviens jamais!!
il me claqua la porte au nez et je soupira,à la boite au lettre,je vis le nom Min,je me rappelle d'un ami d'enfance qui s'appelais Min...Min....je soupirait et partit prendre mon TGV.
Arrivé à l'université,j'allais me présenter devant la classe et revu le garçon que j'avais soigné,je lui sourit et il baissa la tête.
Je me mis à ses cotés et il ne me regarda même pas,il semblait souffrir mais j'étais trop concentrer sur le cour pour m'en apercevoir.En sortant pour aller manger mon bento,je le vis tout seul dans un coin,sans rien.Je décidais de m'approcher et lui tendit un bout de sandwich,il broncha mais le mangea avant de grimacer.Son t-shirt s'imbibait de sang.
-Mais...tu saignes?!tu devrais aller voir l'infirmière!
-Ça ira
-Mais...
-Je te dit que ça ira donc laisse moi tranquille!!!Tout est de ta faute de toute manière!!!T'aurais jamais du m'aider!!!
Il se releva péniblement.J'était choquer et ne le vis chanceler qu'au moment où sa tête allait toucher le sol.Je le rattrapa et l'emmena à l'infirmerie.
-Donc tu es encore tombé dans les escaliers Yoongi?
-oui m'dame...
elle soupira.Ainsi il s'appelait Yoongi...Mais pourquoi ce prénom me disait quelque chose...
YOU ARE READING
Sope~une histoire éternelle
FanfictionKim Hoseok rencontre un jeune homme dans la rue,des bleus sur son corps témoigne de violent coups et son visage est meurtri par les larmes.Qui est donc ce jeune homme?Et pourquoi Hoseok semble l'avoir déjà vu?