L'attaque

295 20 25
                                    

Méredith venait de rentrer de la maternité, avec ce bébé, qui n'avait pas encore de nom.
Lorsqu'elle avait découvert sa grossesse, elle avait pensé avorter
Cet enfant était celui de la honte.

Le fruit d'une nuit de sexe, sans passion, ni sentiment, l'acte désespèré, de deux  personnes qui se sentaient affreusement seuls et qui avaient passé la soirée à boire.
Regulus Black, son ex beau frère, son ami son petit frère de coeur, venait de perdre son épouse, quelques semaines auparavant la  mère de ses deux enfants, Antares et Jade, avait été tuée par une bande de mangemorts.

La meilleure chose à faire. Aurait été d'avorter mais. Regulus s'y était opposé. Il voulait garder le bébé, il lui avait promis qu'il aimerait cet enfant, que cela ne changerait rien à l'amitié qu'il lui portait.
Elle avait emménage chez lui, après le décès de Fleur son épouse. Pour l'aider avec les enfants, et il la soutint durant sa grossesse.
Mais la naissance du bébé, avait tout changé.

Lorsqu'elle était arrivé avec le bébé. Il lui avait clairement fait comprendre qu'il voulait qu'elle parte. Ce qu'elle avait fait aussitôt.

Elle franchit la porte de sa maison avec son bébé dans les bras, et ses deux enfants Léo et Aria. Tous deux âgěs de sept ans , et tandis que les deux  enfants montaient dans leur chambre, Méredith posa son bébé dans son cosy, alluma un feu. Et donna le sein à son fils.
Il venait de s'endormir lorsque la vision lui apparut avec une netteté et une précision terrifiante. Une bande de mangemorts attaquaient le centre ville de Londres.
Méredith était legillimens. Elle lisait naturellement dans les pensées, sans aucun sortilège. Et parfois, des  images d'événements à venir lui apparaissaient, c'était toujours des drames.

Elle reposa le bébé dans son cosy, et envoya un Patronus à l'ordre du Phoenix, ces courageux combattants,  qui s'élevaient contre Lord Voldemort et ses partisans.

Leo et Aria venaient de redescendre,
Et se disputaient un jouet.
Elle intervint pour les calmer la tête pleine d'image de violence gratuite qui se déroulaient à Londres à  l'instant même, Lorsque elle les vit, en pensées.
Une bande de mangemorts. S'apprêtaient à l'attaquer.
A leur tête, la terrible Bellatrix Lestrange sa belle soeur,  psychopathe,  et cruelle.
Ils allaient entrer d'une minute à l'autre.
Elle attrapa les mains de Leo et Aria, et les tira vers la cheminée. Elle jeta de la poudre de cheminette dans l'âtre. Prononça l'adresse de Sirius, le père des enfants, et les poussa à l'intérieur.

Au moment où la porte d'entrée cédait.
Elle fit face au trois personnes qui venaient d'entrer
Bellatrix, Dolohov et  Greyback. Le loup garou sanguinaire.
Une fenêtre explosa derrière elle.
Elle poussa un cri.
Trois autres mangemorts masqués venaient d'entrer.

Elle pouvait fuir par la cheminée, mais le bébé elle n'aurait pas le temps de prendre le bébé..
Elle ne pouvait se résoudre à l'abandonner.
Même s'il était le fruit du pêcher. Elle l'avait porté, lui avait donné la vie, elle l'aimait autant que ses autres enfants. Elle bondit sur la table et se plaça entre son bebe et le loup, qui buvait à l'idée du sang chaud de l'enfant.

- Si vous le voulez il faudra me tuer

Bellatrix éclata d'un rire cruel.
Elle lui jeta un sortilège, que la sorcière para, sans difficultés.
Elle attrapa le bébé et recula vers la cheminée,
Il lui était impossible de se défendre et d'attaquer en même temps, en tenant l'enfant..

Un déluge de maléfices s'abattit sur elle, alors qu'elle était à mi chemin
Un sort de découpe lui entailla la cheville.
Elle poussa un cri de douleur, et le bouclier disparut.

C''est alors que Greyback bondit.
Au moment où Méredith mettait un genoux à terre, les griffes du loup saisirent le nouveau né et l'arracha aux bras de sa mère. Il se mit à pleurer. Et Méredith, à genoux sur le carrelage,  tendit le bras en direction de son fils.
Les yeux exorbités, remplis de larmes,  elle vit les crocs acérés de l'homme, se refermer sur la gorge tendre du bébé.

Je suis une ombre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant