Bien longtemps avant Marineford:
Ace, Sabo et Luffy courraient dans les rues de leurs ville natal, les autorités de l'îles à leurs trousses, ils connaissaient la ville par cœur et donc furent étonné de voir débarqué devant eux, les attrapant du premier coup dans une étreinte à la quelle ils ne s'attendaient pas, une femme aux long cheveux roux.
"Madame relâchez ces enfants! Le vole est punis par la lois, et ils en ont commis pas mal! Fit l'officier qui pointa son arme à feu vers la femme qui tenait fermement les trois enfants qui pourtant ce débattaient comme des beau diables.
-Baisse ton arme inconscient! Fit un autre qui arriva et fit un salut militaire de vigueur. Veillez pardonnez mon co-équipier madame! Il ne connait pas encore vos exploits!
-Ce n'est rien Officier, commença une voix doucement qui fit ce stopper les trois petit qui regardèrent la femme ce levé, je vous demanderez cependant de revoir votre jugement, êtes vous certains que ces enfants ont volé?
-Oui madame! Cria le premier officier.
-Combien?
-Plusieurs millier de Berry madame!
-Ceci devrait compensé les pertes."
D'un geste elle arracha un collier qui entourer son cou fin et aussi pale qu'une perle de nacre, le donnant à l'officier qui en voyant le collier pâlie avant de ce courbé bien bas, forcent son collègue a faire de même et laisser passé la femme et les trois enfants.
Aucun des trois ne réagit avant qu'ils ne soit sortie de la ville. Ils avaient bien vue le regard sombre de la femme aux lèvre verte avait lancé aux deux officiers et aucun des trois enfants ne souhaita ce retrouvé dans l'axe de ce regard haineux.
La jeune femme les poussa tout trois dans l'herbe, les faisant tombé sur le sol dur du mont Corvo. Les trois s'assirent et l'observèrent, elle avait retirer son T-shirt ne laissant visible que son soutien-gorge sans bretelle et un tatouage étrange brillant de rose et de violet dans deux arabesque complexe visant son cœur tandis qu'une ligne droite aussi sombre que la nuit semblait percé les deux arabesque vers son poumon droit, noircissant les veine entourant cet étrange tatouage.
"J'ai encore du temps, parfait. Je suis Coop Julia, vous devez être Ace, Sabo et Luffy. Fit la jeune femme sous les visage rouge des deux plus âgés.
-Comment tu sais? Demande Luffy un doigt dans le nez.
-Nous diront que des personnes qui sont très inquiète pour vous m'ont envoyer ici. Fit-elle avec un grand sourire après avoir remit son T-shirt.
-Des personnes? Demanda Ace.
-Oui des personnes. Votre cabane c'est bien par là non?"
Elle partie dans une directions vers la forêt, un gros sac sur le dos, les trois enfants la suivirent, trop surprit pour les deux plus âgés pour chercher plus loin. Luffy lui ne disait rien, semblant suivre l'exemple des deux plus grand. Arrivé à la cabane la jeune femme passa facilement les barrières de sécurité que les trois avaient mit des heure à construire et perfectionné, et elle posa son sac à l'intérieur de la cabane.
"Et bien les marmots, c'est vous qu'avez construit tout ça tout seul?
-Oui! Cria Sabo, tout content.
-C'est un sacret taf, mes félicitation à vous trois, bien et si je vous préparez à manger?"
Un grand tube de métal était sous le menton de la jeune rousse, Ace avait enfin réagit, son regard aussi sombre plongea droit dans celui narquois de Julia qui attrapa lentement l'arme de l'enfant.
"Que fais tu dont avorton? Demanda-t-elle commençant a ce penché pour ce rapproché du brun aux tâche de rousseur.
-Pourquoi est tu ici? Et qui nous dit que tu ne souhaite pas nous tuer?
-Si j'avais voulu vous tuer j'aurais pu le faire dix-huit fois depuis que je vous ai sortie de la ville et encore je suis gentille.
-Foutaise!"
Le petit brun frappa de toutes ses force vers la rousse mais elle avait déjà disparu. Il ce retourna et vit que ses frères avaient également disparut, courant vers la sortie il les vit attaché à un arbre au sol. Il courut pour les détacher mais ce retrouva le visage contre le sol, un genoux contre son dos, une mains sur sa tête et son bras droit tenu fermement par la rousse.
"Bien les gamins, je sais que vous n'aimez pas l'autorité et ça tombe bien moi non plus, je ne suis pas là pour faire du baby-sitting mais pour vous rendre encore plus fort que les ramassis d'excrément que vous êtes actuellement."
Elle lâcha Ace qui ce massa l'épaule en s'asseyant en tailleur, dos à ses frères qui une fois détacher coururent vers lui pour lui demander comment il aller.
"En revanche, la voix de la rousse les fit tout trois sursauté, je te félicite Ace, tu est le premier à me surprendre ainsi, même Shanks n'y est jamais arrivé.
-Tu connais Shanks?! Demanda Luffy des étoiles dans les yeux.
-Bien sûr, nous étions dans le même équipage, celui de ... d'un grand homme. Fit-elle en remettant Ace sur ses pieds.
-Mais c'est pas possible tu as quel âge? Demanda Sabo.
-J'ai dix-sept ans."
Les trois enfants eurent leur mâchoire qui rejoignirent le sol, la rousse leurs sourirent et leur ébouriffa les cheveux avant de retourné dans la cabane.
Durant plusieurs semaines, ils essayèrent de monté des plans contre cette étrange créature rousse qui avait élu domicile dans leur cabane. Ils avaient essayer d'attendre qu'elle s'endorme pour la poussé hors de la cabane mais rien a faire elle rester réveiller tard le soir, et la journée même avec toute leur bonne volonté et le fruit du démon de Luffy rien n'y fit elle ne partie pas.
Malgré tout elle leurs faisait d'excellent plat, leur raconté des histoires de pirate le soir, aller en ville pour leur ramener à manger, et parfois aller chasser avec eux, ramenant très souvent plus de viande qu'il n'en aurait fallut pour eux quatre.
C'est après quatre mois à vivre avec elle qu'ils arrêtèrent enfin d'essayer de la faire partir, et Luffy fut le premier à gaffé. Comme tout les soir Julia leur préparé a manger, eux ils attendaient sagement, comme elle leur avait si souvent demandé.
"C'est quand qu'ont mange Mama!"
Julia arrêta ses mouvements dans la casserole, elle ne bouger plus, ne chantonnait plus et semblait même ne plus respirer. Sabo et Ace regarder Luffy avec des yeux noire et un visage exprimant leur colère.
"Bientôt Lulu' juste un peu plus de patience."
Les deux aîné n'en revinrent pas, elle n'avait pas était en colère ni rien elle avait juste était surprise. Sabo ce remémora la première fois que Luffy avait appeler Julia ainsi en leur présence. Ils rentrait de la ville après avoir chaparder quelques babiole dont les villageois n'avait plus besoin. Il s'était alors arrêter et les deux s'étaient tourné vers lui quand ils virent qu'il ne répondait pas.
"Bah alors Luffy, qu'est ce t'attends? Vient! Avait dit Sabo.
-Vous pensez que mama va partir elle aussi, comme grand-père?
-Qui ça? Demanda Ace.
-Mama."
La lumière ce fit dans la tête des deux grand, Luffy avait déclarait la rousse comme étant sa mère, et a bien y réfléchir, c'est vrai qu'elle ce conduisait comme tel. Evidemment Dandan par certains côté aurait pu l'être aussi, mais là, c'était Luffy qui l'avait choisit, et Ace ne savait pas vraiment quoi dire. Dans le fond lui aussi avait commencer à la voir un peu comme une mère, c'est vrai, elle s'occupe d'eux et s'inquiète quand l'un deux tombe malade. Preuve à l'appuie, Sabo ayant attrapé un petit rhume quelque temps plus tôt, elle avait était tout de suite chercher des médicaments et les avait donner au blond.
C'est alors avec des sourirent immense que les trois gamins prirent une grande inspiration pour crier vers la rousse qui préparer a manger.
"Mama! On a faim!"
La rousse sursauta, se brûlant par la même occasion. Les trois accoururent vers elle, toujours leur sourire scotcher sur leurs lèvres. Sabo apporta de l'eau et Ace mit la mains de la rousse dedans, alors que Luffy avec l'aide du blond retirait la casserole du feu.
"Vous êtes des idiots de gamins."
Les trois rirent heureux, suivit par la rousse. Mais chaque chose à une fin malheureusement et environ six mois après l'apparition de Julia dans leurs vie, alors qu'ils faisait un camping en forêt, elle attendit que Sabo et Luffy soit endormit tout en gardant Ace éveiller. A la lueur du feu de camp elle observa d'un œil aimant les deux endormit.
"J'aimerais pouvoir rester encore un peu Ace.
-Tu va partir? Demanda le brun étonné.
-Je vais y être obliger. Mon temps est compter.
-Non... Non tu n'as pas le droit de partir comme ça!
-Ace je n'en ai pas l'envie non plus! Dit-elle en le faisant ce rasseoir à ses côtés.
-Alors reste!
-Ace, tu connais l'existence des fruits du démon grâce à Luffy. Le brun affirma les larmes commençant à couler sur ses joues. J'en possède un également, mais le miens est également une malédiction. Tu vois ce tatouage que je surveille tout les jours.
-Oui.
-C'est le temps qu'il me reste. Mon fruit est très spécial, et indomptable, j'ai dit que j'avais dix-sept ans, mais c'est faut, j'ai plus d'un millénaire Ace, je suis la dernière personne à avoir vue naître les fruits du démon, je suis la seule a savoir comment était la vie avant l'apparition de ces horrible choses. On m'a forcé à avaler le mieux, j'étais un cobaye pour connaitre les effets de ces étrange fruits.
-M-Mais c'est ... C'est horrible ... Et ta famille?
-Morte depuis des siècle Ace. Je n'ai aucun enfant, et de toute façon, mon fruit m'empêcherais de le connaitre.
-C'est quoi comme fruit?
-Il n'a pas de nom puisque même la marine ne connais pas son existence, je suis la seule à l'avoir eu.
-En quoi ça consiste?
-Les couleurs sur mon tatouage me disent combien de temps il me reste pour pouvoir l'utiliser. Et comme tu peu le voir, c'est bientôt fini. Pour cette fois en tout cas.
-Hein?
-Je remonte le temps, c'est comme ça que j'ai pu vous battre à chaque fois, si tu savait le nombre de fois ou tu ma toucher mais ou j'ai remonté le temps pour que vous me fassiez confiance. Mais malheureusement c'est à double tranchant, plus je l'utilise, plus mon temps dans l'époque où je me trouve ce réduit. Quand le temps arrive à sa fin je disparaît et part vers le futur. Je ne sais pas exactement de combien de temps, c'est aléatoire à chaque fois. Mais ta mère ma fait promettre de te trouver et de m'occuper de toi, le plus possible, ton père également.
-Tu as connu ... Mes parents ...
-Oui, je les ai connue, ton père aurait voulu te rencontré, te connaitre et te voir grandir, il voulait que tu ai une bonne vie, malheureusement il était condamné, une maladie le rongé de l'intérieur. Mais je sais que tu ne l'aime pas. Tu père fut mon capitaine Ace, que cela te plaise ou non je l'ai énormément apprécier. Tout comme j'ai apprécier ta mère, une femme forte et formidable. Je n'ai eu le temps que de voir que tu avait ses tâches de rousseur avant de disparaître et arrivé ici.
-Alors ça veut dire.
-Que je n'ai pas eu a beaucoup chercher, je t'ai trouvé très facilement. Luffy et Sabo font partie de toi donc je ne pouvait pas te détacher d'eux et partir avec toi. Ace, écoute mes dernière parole, veille sur tes frères, dit leur que je ne vous abandonne pas, que je vous aime tout les trois comme si vous étiez mes propre enfants. Et surtout, fait très attention à toi, tu es le trésors de Portgas D Rouge, prend soin de ce trésors que ta mère a mit tant de soin à protéger durant tout ce temps."
Durant tout son discours, Julia devenait de plus en plus transparente, ses mains qui tenaient celles d'Ace devenait comme le vent frais de la nuit. Et Ace, les larmes aux yeux, la peur au ventre et l'envie d'hurler qu'il retint, écouta jusqu'au bout, observant le visage de la rousse ruisselait de larme. Le petit brun manqua de tombé quand il n'eu plus les mains de la voyageuse pour le retenir. Il se lâcha alors, criant tout son saoul quitte a réveiller les deux autres. Sabo et Luffy en sursautèrent, et Sabo fut le premier a comprendre que Julia était partie. Pourtant le sourire sur le visage d'Ace n'expliquait pas cette disparition subite de leur mère.
Luffy appela Julia dans une bonne partie de la forêt avant d'éclater lui aussi en larme, Ace le prenant dans ses bras avant d'expliquer tout à ses frères.
Oui, ils allaient la revoir, peu importe quand, mais ils allaient la revoir. Et là ils feront tout pour qu'elle ai une vrai vie.
Les mots de Pika:
J'espère que cette première partie de cette OS vous a plus. Et j'espère que vous ne me frapperez pas pour la seconde partie.
See you Soon!
VOUS LISEZ
Mama [One Piece Two-Short]
FanfictionIls ce rappellent d'une femme rousse aux yeux émeraude. Ils ce souviennent de ses caresses pour les endormir le soir, de ses paroles qui leurs ont donné espoir, de ses lèvres qui les ont appelé si souvent. Et qui ce sont fermé à jamais, le jour où l...