2

852 53 12
                                    


Luffy avait prit la mer lui aussi, son équipage au complet il était sur une île avec tous ses compagnons, lui courant dans les rues de la ville de l'île, courant après un chien lui ayant volé sa nourriture. Bousculant homme comme femme, s'excusant rarement trop prit à crier sur l'animal. Quand deux bras l'entourèrent, dans une étreinte chaude qu'il connaissait par cœur, en un instant sa colère contre l'animal disparu, ses bras passant tout autour de la personne la tenant fermement entre ses bras.

"Et bien Luffy, je ne me souvient pas de t'avoir appris à courir après les animaux."

Le rire amusé de la personne fit pleurer Luffy, aucun de ses compagnons, qui avait courut après leur capitaines, sauf Zoro qui était rester au bateau, ne comprit pourquoi leurs capitaine pleurait autant. Ses bras élastique faisant de nombreux tours autour de leurs deux corps, serrant de plus en plus les hanches fines de cette femme qu'il n'avait jamais arrêter d'appeler:

"Mama!"

Les cheveux roux suivirent la langueur du vent alors que le visage fin de la jeune femme s'offrit enfin aux yeux de tous, un visage souriant, éclatant, des lèvres verte, des yeux de la même couleur, seul chose de changer, un piercing à l'arcade gauche et une boucle d'oreille en haut de l'oreille gauche. La boucle merveilleusement ouvrager brillant au soleil. D'une mains douce elle caressa le visage larmoyant du plus jeune de ses protéger, quelques larmes roulant en de jolie perle d'eau le long de ses joues.

"Comme tu est beau mon bébé."

Tout l'équipage en fut choqué. Sanji qui commencer déjà à ouvertement vouloir dragué la magnifique apparition que Luffy s'accaparait, s'en retrouva sur le cul, les yeux comme des soucoupes et la bouche touchant le sol. Tout comme les autres d'ailleurs.

"Mais je vois que tu as de nouveaux amis. Tu me les présente?
-Bien sûre! Mama je te présente mon équipage! Nami!
-Euh... Bonjour. Fis la navigatrice avec un sourire gêné.
-Robin, la brun fit un petit sourire et un signe de mains, Brook le squelette! C'est notre musicien.
-Yohoho! Enchanter Mademoiselle! Puis-je voir votre petite culotte?"

Ce fut Luffy qui frappa Brook cette fois sous les yeux médusé de chacun. La rousse ce mit a rire et aida le squelette à ce relever de sa chute via coup de poing élastique.
Luffy termina les présentations et porta la jeune femme pour l'amener avec eux au Sunny, elle se mit à rire en s'accrochant au cou de l'homme élastique, lui heureux comme un enfant le jour de Noël, et l'équipage ne comprenant strictement rien à la situation.
Arrivé sur le pont du bateau le capitaine ne lâchait plus la jeune femme qui resta volontiers assise sur les genoux du petit brun.

"Mais où son mes manière, je ne me suis pas présenté. Je suis Coop Julia, l'une des mères adoptive de Luffy, enchanter.
-Impossible. Fit Ussop semblant contrarier.
-Pourquoi ça? Demanda Julia.
-Vous êtes bien trop jeune pour être sa mère. Fit Zoro assit plus loin sur le pont du bateau.
-Et puis, même si la réaction de Luffy ne remet pas en cause ce que vous avez dit, comment expliquez vous que vous semblez n'avoir que seize voir dix-sept ans? Demanda Nami.
-En vérité j'ai dix-sept ans, mais depuis plusieurs millénaires."

Après quelques minutes de silence, tous rirent, sauf Luffy qui était bien trop heureux d'avoir retrouvé sa mère, la tenant fermement entre ses bras. Et c'est le calme du capitaine qui alerta l'équipage. Et si la gamine avait raison? Alors Robin fut la première à parler, demandant le pourquoi de l'existence des Poneyglif. Malheureusement, comme beaucoup d'autres choses, l'invitée ne pu répondre, n'en connaissant pas la réponse. En revanche elle accepta de rester auprès de Luffy qui expliqua le fonctionnement de son fruit du démon dans les TRÈS grande ligne.

"Elle remonte le temps!"

Oui oui c'est exactement comme ça qu'il présenta les pouvoirs de la rousse.

La co-habitation avec l'équipage fut incroyablement joyeuse pour Julia, Sanji draguant ouvertement sa "Julia de mon cœur" en lui apportant des cocktails au même titre que Nami et Robin, parfois elle rester avec Luffy, pêchant elle aussi avec Ussop, Chopper et le brun.

Souvent sur les îles où ils passèrent, durant les combats elle intervenait et n'avait jamais une seul égratignure, dans l'esprits des plus peureux du bateau elle était au même pied d'égalité que les monstres de combats faisant tête d'affiche sur le navire. Parfois elle récupérer ce qui aller tombé sur le navire, et d'autre encore elle prédisait ce qui aller arrivé. Et quand Luffy lui disait d'arrêter elle ne faisait que sourire et montré son étrange tatouage brillant de mille feu.

Mama [One Piece Two-Short]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant