Chapitre 7 : Coucher c'est trompé

133 9 11
                                    

Précédemment : 

" La semaine prochaine, je dois me rendre à Marseille pour l'ouverture d'un magasin Unicorn, je compte proposé à Kaylee de m'accompagné, j'espère qu'elle sera d'accord.

Bien sûr, je ne m'attendais pas à ce que ces quelques jours ce passe comme ça ... "

Point de vue : Kaylee

UNE SEMAINE PLUS TARD 

Valentin m'avais proposé de l'accompagné à Marseille pour l'ouverture de son magasin " Unicorn ". J'étais tellement contente d'y aller avec lui. 

J'ai passée cette semaine chez Théo, ce matin je devais partir de bonne heure car beaucoup de route nous attendait. 

Il était à peine sept heures du matin, quand je finis de me préparer. Théo était déjà réveillé, il devait nous accompagné jusqu'à la gare. 

- Ça va être long sans toi, me dit-il en me prenant dans ses bras 

- Oui, mais ça va passer vite, répondis-je en l'embrassant 

- Je ne comprend pas pourquoi Valentin ta proposer sa ? Reprit-il 

- Je te l'ai expliquer, nous sommes tout deux fan de BMX, et étant sa photographe il voulait que je vienne avec lui pour prendre des photos, tu serait pas jaloux ? Dis-je 

- Pas du tout 

- Tu n'as rien à craindre, repris-je en l'embrassant une seconde fois 

Après cette discutions, nous partions direction l'appartement de Valentin. Ces quelques jours vont être génial. 

*

Notre train vient de s'arrêter à la gare de Marseille, nous avons passer tout le trajet à rigoler ou dormir. Sans perdre de temps, nous partions directement nous installé dans nos chambres d'hôtel.

Je m'apprêtais à prendre une douche, quand mon téléphone ce mit à sonner, je ne connaissais pas le numéro, mais je décida de répondre quand même :

- Allô ? Dis-je 

- Kaylee, je suis content de t'entendre, reprit un homme 

- Théo ? M'interrogeais-je à haute voix 

- Non, c'est Kylian, je voulais te parlé 

- Je n'ai plus rien à te dire Kylian 

- J'ai fait une erreur en t'envoyant ce message, je regrette vraiment, pardonne moi 

- Non, tu avait raison nous ne sommes pas fait pour être ensemble 

- Tu as rencontré quelqu'un d'autre c'est ça ? 

- Oui 

- Kaylee, je suis à Angers pour toi, je viens d'emménager 

- Je m'en fiche, je ne veux plus à faire avec toi, salut 

Je raccrocha avant qu'il parle. Je partis prendre ma douche.

VINGT ET UNE HEURE 

Je ne savais pas qu'il était déjà cette heure là, quand je reçus un message de Valentin : 

Val' :  Sa te dit un p'tit resto ?

Moi : Avec plaisir 

Val' : On ce rejoins en bas dans trente minutes ? 

Moi : J'y serais 

Je sens que c'est quelques jours en compagnie de Valentin vont être génial, j'ai surtout hâte de partagé un skate parc avec lui. 

Nous avons passé la soirée à rigoler comme des mômes, il est tellement génial je comprend mieux pourquoi c'est le meilleur ami de Maxime. 

Point de vue : Valentin P 

J'étais très heureux que Kaylee accepte de venir avec moi, même si cela ne plaisait pas à Leslie. Avant de partir, elle m'a fait une crise de jalousie et je suis partis sans que l'on ce soir parler. 

Pour cette première soirée seul avec Kaylee je voulais sortir à l'extérieur de l'hôtel, et nous avons un petit restaurant assez cool. Nous avons passé une très bonne soirée, ensuite nous avons été dans une boite de nuit avec une très bonne ambiance. 

Mais en rentrant à l'hôtel tout à basculer, nous avons un peu bu; mais je ne sais pas ce qui m'as pris, je l'ai embrassé elle c'est laissée faire. Le simple baiser c'est transformé en bisous plus langoureux et nous nous sommes retrouvés dans ma chambre à coucher ensemble. Je n'aurais jamais cru tromper Leslie avec sa propre soeur.  

Point de vue : Kaylee 

La soirée ce dérouler tellement bien, mais en rentrant à l'hôtel Valentin m'a embrassé et je me suis laisser faire, mais nous avons finis dans sa chambre et nous avons couché ensemble. 

J'ai trahis ma soeur et Théo aussi, mais je n'arrive pas à m'en vouloir....

♥♥♥

Pour me suivre : 

Facebook : Morgane Faure

Instagram : _mrgn__fre_

Snapchat : momosopra76

Back To You [ VodK ] ( TERMINER ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant