En y repensant sans cesse à elle,je décide d'y aller quand même. J'espérerais la revoir... mais avec un peu d'espoir. Ces parents ne m'accepterais sûrement pas pour prendre soin de leur fille,puis je suis une femme et donc c'est forcément contre nature d'aimer une femme.
Sans plus tarder,je m'habille une belle chemise blanche,en coiffant légèrement ma chevelure noir,un pantalon et ce que j'appelle les chaussures du dimanche. Je vois que je commence à être en retard. Donc je me précipite pour prendre mon manteau pour me rendre vers l'église.. justement un dimanche.
Bien sûr je me doutais pas que ce jour arriverais...
Mais j'était pas en avance alors j'ai commencer à courir sauf que la porte était déjà fermé,alors avec énervement je frappe fortement avec mon pied. Et au loin j'entends,ce rire en me demandant qui c'était,puis par instinct je me rapproche de ce son,ce rire qui m'était totalement inconnu.
Carmen: - Qui est là ? qui lui demandes avec pas mal de froideur.
... : - Vous ne me connaissez,mais vous m'avez fait rire,je m'excuses.
Carmen: - Non mais ne vous en faites pas! Enfin je me demandais qui était en train de rire et maintenant je sais que c'est vous ! Disant ça en rigolant.
D'un coup je me suis aperçu en la regardant de plus près en écartant les branches qui cachaient pas mal son visage et là j'ai écarquillez grand les yeux ... C'était la fille dont j'observe sans cesse en secret.
... : - Qu'est-ce qui vas pas? Vous vous sentez pas bien ? Qui lui demandes avec beaucoup délicatesse, en posant une main si naturellement sur le visage de Carmen.
En reprenant mes esprits au contact de sa main si chaleureuse...
Carmen: - Je ... vais bien,ne t' hmm vous inquiétez pas. D'ailleurs,sans vous offensez !
Je sentais toujours sa main avec mon visage mais elle me regardais avec ces yeux bleus que je m'y plongeais tellement dedans.
... : - Oui,je vous en prie ! En lui souriant très légèrement.
Carmen: - Tu ... enfin vous quel est votre nom ? Pardon,excusez-moi.
... : - Je ne peut pas,ils le sauront! Disant ça tout en panique.
Elle est si belle que je me permettais en discutant avec elle,de l'admirer tout autant dans cette robe blanche qui avec celle ci dessinais énormément ces formes suivi de sa longue chevelure rousse.
Carmen: - Mais s'il vous plaît,dites le moi... en posant également ma main sur sa joue délicatement.
... : - Il est déjà si tard,ils vont savoir que je suis pas à la maison,je suis vraiment désolée... Mais gardez le pour vous,Je m'appelles Felicia !
Puis elle relâche ma joue d'un coup.
Carmen: - Mais .. je vous reverrais ? Moi c'est Carmen,enchantée!!
Et elle était déjà en train de repartir aussitôt dans ces buissons ou elle était apparu juste avant. Je n'ai pas eu le temps de lui dire ce que j'avais fait durant son sommeil cette nuit là.. Puis les portes de l'église s'ouvrent. Les personnes à l'intérieur sortais petit à petit à présent mais c'est comme si je ne les voyait pas je ne les entendais pas non plus,puisque je regardais que ce buisson avec un très beau fond de forêt mais si vide à la fois. Mon cœur c'est comme si ces battements de celui ci venaient jusqu'à ma gorge.
VOUS LISEZ
Permission
RomanceUne femme âge de 25 ans. Abandonné en étant enfant,suite à cet événement elle ne se laisse pas faire et se méfie de tout et de tous. Et d'un autre côté une jeune de 17 ans,qui ne connais pas vraiment le monde extérieur. Deux monde,deux histoires t...