~PDV DE SAM~
C'est déjà la fin de la journée et je ne veux pas quitter Andrew.Mais j'y suis obligé.Je lui dis que je suis impatient de le revoir et il rougit puis il me dit qu'il est impatient aussi.On se dit au revoir et on part de chacun de notre côté.Je met mes écouteurs et je lance ma playlist préféré,le monde s'arrête autour de moi et je me sens apaisé.
~Quelques minutes plus tard~
J'arrive presque a mon appartement et je dois passer par une ruelle.Il y'a plusieurs mecs peut-être un peu plus âgés que moi mais je m'en fou complètement.Sauf que quand je passe devant eux ils viennent me plaquer contre un mur,ils enlèvent mes écouteurs et me parle très près du visage (leurs haleines sont horrible)
-Alors c'est toi qui a emmerder Ellen connard ?!
-Oh une autre personne qui m'appelle comme ça.
-Eh fait pas le malin putain !
-Je ne l'ai pas emmerdé je l'ai juste remis a sa place.
-Oui bien sûr,tu crois qu'on va te croire p'tit con ?!
-Bien sur,je ne suis pas un menteur.
-J't'ai dis d'arrêter de faire le malin !Dit le « voyou » en me donnant un coup de poing dans le ventre.J'ouvre grand mes yeux et je crache un peu de bave.
-Bah alors p'tit con tu crois que tu peux craché ta bave de pd sur moi ?!
-Qu'est-ce que-Je ne peux pas finir ma phrase et ils commencent à me donner des coups de poings dans les côtes,je tombe par terre et ils me donnent des coups de pieds dans le visage.Ils finirent et ils partent en rigolant.Je me lève difficilement.J'ai mal partout maintenant.Je marche doucement en boitant jusqu'à mon appart.Je crache quelques fois du sang mais rien de grave.
J'arrive enfin a mon appartement après 15 minutes de marches.Je compose le numéro de la porte de sécurité et je prend l'ascenseur jusqu'aux troisième étages.
Je prend mes clefs et j'ouvre ma porte.Mon 16mCarré m'a beaucoup manqué.Je vais directement dans ma salle de bain et je soigne mes blessures mêmes si ça me pique totalement le visage.Ils m'ont bien amochés ces fils de putes.Andrew va s'inquiéter demain j'en suis sûr.Cette rapace n'est qu'une pute putain,demander a des voyous de me casser la gueule.Je fini enfin de guérir mes blessures.Et je reçois un message.Oh c'est cette pute mais elle a eue comment mon numéro ?Tsss elle est sérieuse de me demander si ça ma fait plaisir ça « surprise ».Je lui répond en lui envoyer une photo de mon magnifique majeur.Je me met des pansements sur le visage,les doigts et les côtes.C'est super merci espèce de rapace.Comme un con je donne un coup de poing dans mon mur.Je souffre antérieurement et mes phalanges dégoulines du sang.Bon bah je me re-désinfecte et je met un bandage autour de ma main.Je sors de la salle de bain et je vais près d'une fenêtre en prenant une chaise pour m'asseoir.Je sors une clope de sont paquet et je l'allume doucement.Ah c'est bon de fumer une clope,ça me décompresse.J'aurai juste besoin d'un verre de Jack Daniels et sa aurait été parfait mais malheureusement j'en n'ai pas.Je regarde l'horizon en libérant la fumée accumulée dans ma bouche.J'ai de la chance d'avoir une belle vue.Je reçois un autre message et c'est Andrew cette fois ! Il me demande si je vais bien.Je lui envoie une photo de ma gueule amoché et avec ma clope au bec.Il réponds du tac au tac et me dit déjà d'arrêter de fumer et il me demande comment j'ai fais ça.Je lui répond juste que je me suis ramassé la gueule par terre.Il va pas me croire mais bon pas grave et que j'arrêterai pas de fumé.Je met mon téléphone dans ma poche et j'éteins ma clope sur un de mes bras parce que j'ai la flemme de lever mon cul pour allez chercher un cendrier.Puis je jette le bout de la clope dehors et je ferme les fenêtres.Bon j'ai aucun devoir pour demain et aucune série à regarder.Je vais juste manger ou me branler.Hum..dilemme difficile.Mais c'est pas encore l'heure de manger alors j'ai le temps de me branler.
VOUS LISEZ
~Je ne suis pas ce que tu crois~
RomanceSam un étudiant dans un lycée prestigieux du nord de L'Amérique du nom de CristCrow.Sam est un garçon solitaire,timide et froid avec tous le monde.Mais...Il est secrètement amoureux du plus intelligent et mignon du lycée.Il s'appelle Andrew.Il est...