~Petit Pas Par Petit Pas~

50 3 0
                                    

Sam ne pensait qu'a la phrase que Andrew lui avait dis juste avant de partir en cours:
« Ce que je ne savais pas c'était ton joli prénom ».Il rougit encore a cette pensé.Il pensais que Andrew l'avais dragué mais il chassa vite cette idée,il se dit:
-Comment il pourrait me draguer..?Je sais qu'il n'est pas gay !Dit-il en soupirant.Mais pendant deux longues heures il ne pensa qu'à cette phrase et au visage d'Andrew souriant.Il rougit encore en devenant une tomate.A un moment il entend la porte s'ouvrir et il voit le visage d'Andrew apparaître.
-Coucou Sam ! Tu t'es reposé j'espère.Dit-il en souriant.
-Oh Andrew! Oui je me suis reposé.
Andrew entra dans la salle et s'assit sur une chaise à côté du lit de Sam.
-Dis moi..
-Oui ?
-J'ai l'impression que tu ne sourit pas beaucoup..Tu as un problème ?
-C'est normal que je souris pas beaucoup.Je suis comme ça depuis des années.Et aussi je suis loin de ma famille alors c'est normal.
-Oh..j-je suis désolé de t'avoir demandé ça !Dit Andrew en baissant sa tête.
-Mais ne sois pas désolé !Sam relève doucement ça tête et croise le regard d'Andrew.Ils rougissent et détournent leur regard.
-B-bon..C'est la pause tu viens ou tu préfères qu'on parle ici tranquille ?
-Ici c'est beaucoup mieux,il n'y a des rapaces partout.
-Des rapaces ?Dit Andrew en rigolant doucement.
-Oui toutes les filles qui te suivent et qui pose que des questions.
-Aahh ce genre de « rapaces »,je n'aime pas ça.
-Sérieux ??Dit Sam surpris.
-Bah oui bien sûr que j'aime pas ! Je préfère être avec un garçon gentil comme toi.Dit-il en souriant.
-Et ta oublié drôle,mignon,con,charismatique-
-Et modeste !Andrew et Sam commence a rigoler.Mais quelqu'un frappe a la porte.C'était une « rapace » enfin la « rapace » la plus amoureuse d'Andrew (après Sam).
-Oh Andrew t'es là ! Dit-elle en sautillant de joie.
-Ah Ellen..Andrew affiche une tête d'enterrement.
Ellen (alias la rapace) s'approche d'Andrew et lui fais un énorme câlin.Sam n'est pas très content mais il ne peut rien dire.Après le câlin Ellen remarque Sam.
-Heu..Andrew tu fous quoi avec lui ?
-Ce que je « fous »?
-Oui c'est ce que j'ai dis.
-Bah je lui avais promis que j'allais revenir le voir après qu'il se soit reposé.
-Et t'avais besoin de rester ? T'aurai juste pu voir deux secondes et repartir me voir !
-Bon Ellen arrête ! Je t'ai déjà dis qu'on n'était pas ensemble et qu'on ne le sera jamais ! Alors arrête d'agir comme si tu étais ma petite amie !
Ellen est choquée mais ce tait.Elle sort de l'infirmerie en claquant la porte.Sam aussi est choqué,il ne pensait pas que Andrew pouvait s'énerver comme ça.
La sonnerie retentit,Andrew et Sam prennent leurs affaires et parti en cours d'histoire en ce parlant joyeusement et en rigolant.Sam est au ange,il ne pensait pas qu'il pourrait lui parler aussi naturellement et presque sans bégaiement ! C'est un petit pas pour l'instant mais Sam en est fier (trop fier).

~Je ne suis pas ce que tu crois~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant