Noël🍋
NDA : Je pense que cette réaction avec lemon fera plaisir à onlykiribaku je n'ai pas oublié t'as vu 😉😂, à Junto-Chan chose promise chose due 😁 (et désolé pour le faux espoir de la dernière fois 😅), et à _Jeo_Jeo- après un an (pile en plus) j'espère m'être améliorer en lemon 😂
Et pour toutes les personnes qui ont remarqué et qui se pose à la question, non je n'ai pas fait exprès que sa tombe sur le chapitre 25 😅 promis !
════ •⊰❂⊱• ════ ❦
{...} = pensée
*...* = actions
T/p = Ton prénoms
❦ ════ •⊰❂⊱• ════ ❦
Shoto :
*Ce soir vous venez de fêter, Shoto et toi, Noël avec ta famille. Et pour faire plaisir aux enfants de ta soeur tu as réussi à convaincre ton petit ami de se déguiser en père noel. En rentrant de cette soirée tu écoutes, aussi étonnant que sa puisse être, ton copain se plaindre*
*En arrivant chez vous*
Shoto : Tu me rappelle pourquoi j'ai dû jouer le père Noël ce soir ?
T/p : Parce que mes neveux ne te connaissent pas, puis cela permet de bien te faire voir par ma famille... Et, *tu te rapproche de lui* moi je trouve que tu porte bien ce costume... Voire même très bien...
*Un petit sourire se dessine sur ses lèvres. Il passe ses bras derrière ton dos et il te colle à lui, alors que toi tu enroule tes bras autour de son cou. Vous vous embrassez longuement avant de vous lâchez. Vous échangez un regard remplit de sous entendu, et il t'attrape la main pour t'emmener à la chambre où il te fit tomber sur le lit et où il se met à califourchon au-dessus de toi. Il t'embrasse langoureusement, et parsème quelques baissés un peu partout. De ta bouche à ta nuque, en passant par ta mâchoire sans oublier ton lobe d'oreille avec lequel il s'amusa quelques secondes sous tes gémissements de plaisir. Il descend ensuite vers ton cou, où il y laissa sa marque avant de passer à ta poitrine, beaucoup trop habillé à son goût. Il te retira à la hâte ton haut et ton soutien gorge, puis il vient malaxer un de tes seins et sucer l'autre. Toujours sa main sur ton sein il descend vers ton ventre, puis ton bas-ventre pour arriver à ton entre jambe. C'est limite si il n'arrache pas ton bas ainsi que ta petite culotte. Il s'empressa de baiser (=embrasser) et lécher de façon très sensuelle ton intimité, sans te quitter du regard. Il se redressa un peu pour retirer son t-shirt, laissant apparaître sa peau pal et sa musculature parfaite. Il se remet au dessus de toi et à l'aide de ton alter, la télékinésie, tu baisse brutalement son pantalon ainsi que son boxer laissant ainsi son pénis en érection en liberté. Il t'embrassa encore une fois te pénétra de façon, ma fois, plutôt violente. Tu en gémis de plaisir. Il donna des coups de plus en plus fort le faisant grogner de bien-être et te faisant hurler de satisfaction. Quelques minutes plus tard il se déversa en toi dans un long râle de bonheur.
VOUS LISEZ
My hero academia reaction
FanfictionBon pas besoin d'expliquer se que va être ce livre, tout est dans le titre ^^. Les personnages qui seront présent sont : -Shoto Todoroki -Katsuki Bakugo -Eijiro Kirishima -Izuku Midoriya -Denki Kaminari -Dabi / Crématorium -Himiko Toga -Hitoshi...