Tu connais cette sensation de froid intense dans un moment juste parfait? Mais si tu sais cette situation hyper romantique, le matin, tu te lève, tu es avec l'amour de ta vie. Et sans comprendre, tu as ce froid qui sort du plus profond de toi. Il parcourt ton sang et tes os. Tu réalise, ce qu'il vient de se passer. Tout était parfait mais tu as pris conscience qu'une chose n'allait pas depuis longtemps.
Une chose. Une seule.
Mais cette chose remet en cause tout ce que vous avez fait, tout ce que vous avez pensé, tout ce que vous avez dit. En une fraction de seconde, vous venez de faire basculer votre monde.
Tu te sens seul, perdu : juste comme si tout n'avait été que mensonge. Incapable de penser clairement. Un voile vient de se poser sur ta vie. Ignorant tout de toi à nouveau. Une question, seulement. Une qui est venu perturber ta relation, ta façon de penser, ta façon de voir ton monde.
"Tu ne peux pas savoir tant que tu n'as pas essayé." Cette phrase dénué de sens, tu viens de la comprendre dans une violence insoupçonnée. Je n'aime pas réfléchir sur moi. Je suis certaine de découvrir des choses que je ne veux pas savoir. Des choses que tu ne pourrais pas comprendre, que tu ne voudrais pas comprendre.
En soi, ce n'est pas si compliqué. Juste déroutant, incontrôlable, sournois et surtout illogique. "Ce n'est pas dans la nature des choses." Certes, mais que puis-je y faire? Renier qui je suis? Ce que je suis? Je veux te rendre heureuse mais ne peux répondre à tes attentes et à tes désires. Je ne peux pas aller à l'encontre de ma nature.
Je t'aime mais ne te désire point.
VOUS LISEZ
Message
RandomCeci va être un recueil de messages/lettres non-envoyé, des plaintes, des sentiments.... tout ne sera pas écrit par moi ce sont surtout des récits que j'aurais récolter (n'hésitez pas a m'en envoyer ^-^)