From : Luna / To : Lobo

40 2 22
                                    

Je t'écris un message où je m'exprime, un message que jamais je n'enverrais, un message que tu ne liras pas.

Tu sais, je t'aime mais je ne te le dirais pas et je suppose que toi aussi mais tu attends que je fasse le premier pas.
Mais maintenant je suis fatigué de tout ca.
J'ai trop forcer pour comprendre l'amour et je m'y suis perdu.

Maintenant que j'ai compris, j'en ai peur.
Mais qu'est ce qui m'a pris de vouloir comprendre ce sentiment si angoissant??
A quoi ca sert de savoir, si je ne sais plus qui je suis au final?

Je t'aime et je t'en suis reconnaissante : grâce à toi j'ai appris un truc important (l'amour).

Mais malheureusement "il y a des gens qui sont fait pour s'aimer mais pas pour être ensemble".

Et puis, si il faut, c'est moi qui m'invente des choses peût-etre que tu ne me vois que comme ta meilleure amie (et encore je suis pas sûre).

Après tout, tu as toujours était gentil avec moi (comme un grand frère) mais j'ai pas l'impression que tu me vois comme une fille/une femme ; comme si je n'étais qu'une enfant au final...

Je suis jalouse et possessive, un peu folle sur les bords, je suis agaçante et capricieuse, égoïste et j'en passe.... mais malgres ça,

Je t'aime.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà , voilà ....
C'étais la première "lettre", le premier "message".
Je ne l'ai pas écrit, une bonne amie à moi, a aimé le concept et a souhaité être la première "lettre".

Sur ce, j'espère que ca vous a plu
^-^

(N'hésitez pas à laisser un commentaire : bon ou mauvais c'est toujours interessant)
Bis'

Message Où les histoires vivent. Découvrez maintenant