Intro

5.1K 223 11
                                    

Une lumière éblouissante s'emparait de mes yeux, mon lit est vide encore une fois.
C'est le commencement d'un nouveau jour sans lui, je n'ai ni la force ni le courage d'affronter ce jour.

Surtout de ne pas le voir à côté de moi à rire , me toucher, me sourire. Je pense à lui, lui avec qui j'étais depuis 4 ans, lui avec qui j'aurais tout abandonné.

Je me force à me lever, allez Jungkook tu peux le faire .
Sortant de mon lit, je me dirige vers ma salle de bain et me regarde dans mon miroir.

Depuis combien de temps je ne m'étais pas admiré devant un miroir ?
Ah oui depuis qu'il est parti, qu'il m'a abandonné il y a 2 mois

Je regarde mon visage cerné, mince, mes cheveux qui commencent à être longs, qu'ils ondulent sur la base de mon cou, mais surtout mes pupilles ternes , limite sans vie.

Je jette un coup d'œil au rasoir, nan n'y pense pas Jungkook

Je touche mon ventre, mon corps a perdu ses abdos d'autres fois, de toute façon qui voudrait bien de moi ?
Je n'ai personne à qui plaire

En soufflant, je m'habille de ma tenue de travail.
Je m'équipe d'un simple t-shirt long pour ne pas montrer mon corps laid , oui je me trouve laid même si mon meilleur ami Hoseok me répète que non.
J'attache mes cheveux noir en arrière.

Mais soudain, mon téléphone sonne, qui est-ce ?

Je regarde et c'est mon ami d'enfance : Hoseok

Je souffle et décroche

Allo ?»

-«Heyy Jk, en forme ? »

-«À ton avis ? »Dis-je avec les larmes au yeux

«Oh, ne pleure pas je déteste te voir comme ça surtout à cause de ce mec.»

-«Il a peut être eu raison de me quitter , je ne suis pas vraiment spécial et je ne me trouve pas particulièrement beau»

-«Quoi !? Tu rigoles j'espère, t'es extraordinaire ! Dois-je te rappeler que toutes les gonzesses te relooke dès qu'on sort, dois-je te rappeler que tu es le plus sexy mec que j'ai jamais rencontré »il tousse «Bref, reprends toi Kook il n'en vaut pas le coups, clairement pas»

-«J'aimerai mais je n'y arrive pas, mais hoseok... Je peux te dire un truc ?»

-«Bien sûr »
Merci d'être là pour moi»

-«Je t'en prie je serai toujours là, les amis sont là dans les bons comme dans les mauvais moments okay ? »

-«Mm»

-«Bref, dépêche toi de ramener ton cul au café beau gosse, et plus vite que ça

Je décroche un Sourire et lui dit que j'arrivai, en raccrochant

Un nouveau jour sans lui commence et j'aimerai ne pas y penser mais il accapare toutes mes pensées.

Renouveau? [TaeKook] [Finis]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant