9~Décés et renouveau

2.4K 132 10
                                    

Un mois étant passé depuis mon premier baiser avec mon copain

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Un mois étant passé depuis mon premier baiser avec mon copain.
Je pense que ce mois était le pire de ma vie.
Pas à cause de Taehyung au contraire, mais à cause du suicide de ma mère.

Je m'en veux terriblement, énormément, que je voudrai aller la rejoindre pour pouvoir m'excuser.

M'excuser du fait de ne pas avoir était suffisamment là et surtout, de ne pas avoir pu la rejoindre ce jour là.

En effet, le lendemain de ma journée avec Taehyung, j'ai reçu un message de ma mère :

Maman:
Chérie, j'ai besoin de toi. Ton père me manque chérie, il me manque terriblement

Moi:
Maman calme toi, je suis avec mon copain je pourrai passer demain ?

Maman :
Je suis désolé chérie, vie.

Moi;
Maman ? Maman ? Où es-tu ?

Ma mère souffrait de dépression, telle mère tel fils hein.
Elle n'arrivait pas à accepter que mon père soit mort. Je pleurais silencieusement en y repensant.

Putain j'aurai dû être avec elle je m'en veux, j'aurai pu éviter ça.

Taehyung et Hoseok m'ont énormément soutenu, craignant que je fasse la même chose. Mon copain me rends visite et me console tous les soirs, il devrait passer d'ailleurs dans une heure.

Je n'arrive toujours pas à m'y habituer.
Ai-je le droit d'être heureux, est ce que je mérite cette attention ?

Je porte un masque avec eux, de sorte à ne plus les inquiéter. Mais c'est difficile, c'est dur de se forcer à sourire quand tout va mal . Tae remarque de plus en plus le fait que je me force à sourire.

Surtout quand j'ai mes demons, mes démons qui me hurlent dessus en me disant de faire la même chose qu'elle.
Je ne vis pas, je survie.

J'entends sonner, et j'ouvre la porte
J'y aperçoit mon rayon de soleil, Taehyung, tenant un bouquet de fleur dans ses mains et se jetant sur moi.

«Mon amour, tu vas bien » disait Tae en apercevant des larmes sèches sur mon visage

Aller Jungkook met ton masque, sourit

«Ça va mieux » me forçais-je à sourire

Taehyung m'attrapa fermement entre ses bras, et je calais immédiatement ma tête dans son cou pour humais son odeur.

«Jungkook ne me mens pas, s'il te plaît je t'en supplie ne te force pas à sourire si tu es triste. Encore moins devant moi.» chuchotait Tae en me caressant la tête

«Co-Comment as tu deviner ? » disais-je les larmes aux yeux.

«Je te connais pas coeur, je t'analyse énormément kook , tu es ma priorité et j'ai besoin de toi. Ne m'abandonne surtout pas » disait Taehyung en s'accrochant fermement à moi

Il me porte au salon, et me je me confiais à lui

«Tu sais, Tae , tu es courant que je suis dépressif que j'ai perdu toute ma confiance en moi depuis Mingyu et depuis le décès de mon père dans mon enfance. Ce suicide..» disais je en désignant ma mère. «Le suicide de ma mère a été le coup de grâce pour moi.»

Il me caressait la jambe en guise de soutient en m'écoutant attentivement.

«Tu sais je connais ma mère, les gens ne meurent pas de suicide, ils meurent de tristesse.»

Tae m'arrêtai de suite

«Kook j'espère que tu ne te désigne pas en disant cela. Je te l'ai dis, je ferai tout pour que tu te sente mieux. Pour que tu te reconstruise. » disait mon copain en m'embrassant chaleureusement.

Je me détachais gentiment de lui et lui répondit :

«Je le sais Tae, et je t'en remercie énormément, comme Hoseok d'ailleurs. J'ai espoir de vaincre cette dépression et tu m'y aides Tae » me confiais-je

«Encore une fois j'ai besoin de toi Kook donc je t'interdis de m'abandonner dans ce monde »

En me disant cela, il m'agrippa de sorte à ce que mes jambes m'encerclent et que je niche ma tête dans son cou.

«T'es mon protégé Kook, qui conque te feras du mal, je m'en occuperai. Que ce soit Mingyu ou d'autre personnes » disait-il d'une manière possessive.

«Hmm je le sais merci d'être là pour moi Tae » disais-je en faisant une moue.

«Trooooop mignon, mais plus sérieusement, c'est à ton tour d'être enfin heureux kook, tu as le droit d'avoir un renouveau»

Ce que me dit Tae me toucha profondément, je sais que j'irai mieux avec lui, je le sais puisque je l'aime profondément.
Je pris mon courage à deux mains et lui répondit en me regardant dans les yeux:

«Tae ? »

«oui ? » répondit-il

«Je t'aime »

Il me regardait profondément et me répondit en m'embrassant fougueusement:

«Je t'aime aussi Kook, je t'aime énormément» s'exprimait joyeusement mon copain.

C'est la première fois qu'on se disait je t'aime, et Tae réussit encore à égayait ma journée, qu'est-ce que j'aime cette homme.

_________________________

Salut, je m'excuse de cette longue absence ahah
Modif des petites fautes (merci pour les remarques )
J'espère que ça vous plait toujours
Je voulais dans ce chapitre, insistait sur le caractère dépressif de Jungkook qui est là basé de l'histoire ^^

Renouveau? [TaeKook] [Finis]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant