Après tout cela, la semaine dernière le lendemain du jour ou nous avions bu il était donc mercredi.
Fabian m'a raconté que Lucas aimait toujours beaucoup son ex et que même si il aimait Lisa il sortait avec elle pour pouvoir oublier son ex et ça l'énervait qu'elle ne soit pas avec lui quand il est pas bien (comme quand il était bourré).
Il était donc très perdu dans ses sentiments et ne savait pas trop quoi faire.
Fabian a essayé de le conseiller du mieux qu'il pouvait.
Et c'est sur ça que jeudi avant les cours je suis allé au lycée en rejoignant Fabian qui regardait au loin Lucas et Lisa qui parlaient.
J'entama une cigarette en discutant puis la finit.
J'ai attendu avec lui que Lucas ai fini, il nous a rejoint avec une tête très triste, je me suis avancée vers lui pour le prendre dans mes bras puis se fût Fabien qui lui fit une étreinte après la mienne.
Je lui ai tendu une cigarette qu'il accepta évidement l'alluma avec mon briquet puis je vis de la fumée sortir de sa bouche, il réexecuta l'action plusieurs fois et me tendit l'objet pour que je fasse de même, ce que je fis.
On la finit comme ça puis sommes allés en cours.
Cette journée là et le lendemain donc hier il ne montra pas qu'il était triste et réussi à le cacher parfaitement aux autres même si Fabian et moi avions compris.
Après avoir parlé de ses problèmes et donc du contexte de notre histoire je peux donc continuer de raconter le problème de mon côté.
Avec ces quelques jours mes sentiments ont fortement évolué.
Vendredi il s'est même levé plus tôt que d'hab juste pour faire un détour avec son bus pour passer chez moi pour qu'on fasse la route ensemble ce qui m'a fait extrêmement plaisir.
Après être arrivé ensemble au lycée on a eu les cours et la récré on se faisait un câlin tous les deux avant que Cédric et Fabian viennent nous rejoindre et à ce moment l'action de Lucas fit accélérer les battements de mon coeur tellement que je le sentais brûler, il venait de m'embrasser ma joue.😊😊
J'ai ensuite été dans mes pensées pendant l'espagnol à cause de ce qu'il avait fait mais j'étais très contente !!!!