Chapitre 1 -

558 18 10
                                    

C'était encore une nuit de pleine lune.
Une nuit qui ne me dérangeait plus depuis longtemps dans la mesure où j'avais appris à me contrôler.
Le sherif, était en patrouille, il avait trouvé la moitié du corps d'une jeune fille. Cette fille ne m'était pas totalement inconnue.
Laura Hale, on a été élevée comme des soeurs, et je viens de voir une partie de son corps, une seule partie ensanglantée et déchiquetée.
Il vaut mieux que je parte avant que le shérif me voit, il poserait trop de question. Comment je vais annoncer ça a Derek?
Derek Hale est le véritable frère de Laura et mon potentiel ex petit ami. La famille Hale est l'une des plus grandes familles de loup garou et une des plus puissantes. Ils ont tous été brulé vifs sauf Derek, Laura et moi, et aussi un certain oncle Peter que je n'ai jamais pu sentir, ironique pour un loup garou vous ne trouvez pas ?
Je rentrai chez moi quand j'ai entendu un hurlement, un cri perçant suivi d'un autre, mais cette fois ci pas de n'importe qui, ce cri venait d'un loup garou.
Je couru voir ce qu'il se passait, je vis un jeune garçon, une hanche en sang me tendre la main et laisser sortir un léger:
-Aider moi, si vous plait......
Il perdit connaissance, le sang continuait à couler et je ne pouvais pas l'arrêter. Je savais ce qu'il venait de se passer, et je savais aussi qui était ce garçon.
Scott Mccall. Un garçon de ma classe à qui je n'ai jamais parlé, faut dire que je suis plutôt le genre de fille invisible qui ne se fait pas remarquer, le chien chien dans sa tanière ....... Ok     j'arrête l'ironie. Je suis tout le contraire de Lydia Martin la star du lycée. Je n'envie rien à ces filles là, je veux dire que, elle, elles n'ont pas de force surhumaine, ni de griffes ou de supers cros déchiqueteurs.
Enfin bref, tout ça pour dire que j'ai ramené Scott chez lui en espérant qu'il va pas crever -je sais j'ai pas beaucoup de compassion, c'est un truc de loup - quand on se fait mordre il y a 2 solutions, soit on devient un loup garou surpuissant, soit on meurt dans d'atroce souffrance. Je verrai demain ce qu'il en est pour Scott, mais dans les 2 cas, c'est pas bon.

********

Aujourd'hui c'est la rentrée, youuuppiiii, on retourne dans ce bahut à la place de chercher     l'autre moitié d'un corps. Non mais les gens sont bizarres, ils ne se rendent pas compte qu'en dehors de ces murs y'a mieux à faire, enfin bon, faut que je me concentre, un gros problème vient d'arriver, une nouvelle. Une nouvelle en soi ça ne me dérange pas, à moins qu'elle s'appelle Argent, Alison Argent. Les Argent sont une très grande famille de chasseur, de génération en génération. Mais pas n'importe quel chasseur, des chasseurs de loup-garou, et c'est sûrement une potentielle héritière. Vous pensez que je devrais avoir peur...., non il m en faut plus n'oubliez pas que j'ai été élevée pas les Hale, et que j'ai couché avec l'un d'eux, mais la on s'éloigne du sujet.
Une chasseuse de loup-garou est dans ma classe et Scott est toujours en vie, je pense que ça va être une année mouvementée.
Le plus important est de voir comment va Scott, car s'il est vraiment devenu un loup-garou, il faut qu'on lui parle avant la pleine lune.
Il était encore avec son copain trop étrange avec un humour et un prénom très bizarre. D'ailleurs personne connait vraiment son prénom et tout le monde l'appel Stiles, Stiles Stilinski, fils du sherif.
Ok comment on va voir un mec a qui on n'a jamais parlé, pour lui dire qu'il est sûrement un loup garou aux pouvoirs surhumains...., ouais ce n'est pas une question que vous vous posez tous les jours.
- Scott Mccall ?
-Oui ?!
- Salut je suis Klelia, Klelia Basse, on s'est jamais parlé mais je sais ce qui t'es arrivé la nuit dernière et je peux t'aider, ça va changer ta vie mais faut pas t'inquiéter, ça a un côté assez cool, faut juste qu'on t'apprenne 2,3 trucs, voilà....
-Euh un q....qu.... quoi ?!
Ok c'était pas la meilleure approche pas vrai ? Je suis pas très douée pour ça..... Du coup je suis restée planter là, devant Scott qui avait la bouche grande ouverte.
-Salut moi c'est Stiles, si j'ai bien compris tu c'est ce qu'il a ?
Ok je crois que je viens de tomber sur plus fou que moi, ce mec a compris ce que j'ai dit ?!
Je les ai emmené dans un endroit plus discret, et j'ai commencé à leur expliquer toutes ces histoires de loups. Scott ne me croyait pas -contrairement à Stiles, ce garçon est fou- je me suis résignée à leur montrer les cros et les yeux rouges et brillants.
Oui je suis un Alpha, dans les loup-garous il y a 3 "groupes" : les Alpha avec le yeux rouges, les chefs de meute -moi- , les Bêta avec les yeux jaunes, les autres loups de la meute les plus communs, et les Oméga, eux sont seuls et  ne font parti d'aucune meute, leur espérance de vie est faible car pour les chasseurs ce sont les plus simples à attraper.

********

La pleine lune est de retour, et je me retrouve coincée à une fête de Lydia Martin pour surveiller Scott qui n'a pas voulu m'écouter. Cela aurait pu être une bonne occasion pour se saouler la gueule mais malheureusement un loup ne peut pas être bourré. Rien ne m'empêche de quand même essayer, en attendant que Scott s'enfui intuitivement vers la forêt, ce qui d'après mon intuition ne va pas tarder.
Mon intuition ne se trompe jamais, Scott vient de partir en courant et moi je n'ai plus qu'a le suivre.
Il couru dans la forêt jusqu'à que Derek le choppe et le plaque par terre, puis il lui sortit un discours que j'ai toujours trouvé bidon mais que je vais quand même vous dire parce que je le trouve plutôt marrant:
-  La morsure est un cadeau, des gens tueraient pour être à ta place, tu ne te rend pas compte de la chance que tu as, et bien sûr il a finit par, maintenant nous sommes des frères.
Puis il est partit en nous laissant en plan. Du grand Derek quoi.
Scott était effrayé, complètement perdu. En même temps qui réagirai bien en apprenant qu'il est en train de devenir un loup garou, une bête incontrôlable les nuits de pleine lune. Mais ce n'est pas ce qui m'inquiétais le plus, je me posais des questions sur qui avait bien pu mordre Scott. Une chose était sur, ce n'était sûrement pas Derek et encore moins moi, ce qui était inquiétant vu que nous sommes les derniers loups de Beacon Hills.
- Que va t'il m'arriver ? Que va-t-il se passer ?!
Scott apeuré comme un jeune louvetaux me regardait avec un air de désespoir. Et le pire était à venir.

A Beacon Hills - Teen WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant